Fermer
Smartphones

Les fuites de conception du Realme XT Pro suggèrent 4 capteurs photo

Les fuites de conception du Realme XT Pro suggèrent 4 capteurs photo

Realme dispose de plusieurs dispositifs intéressants, dont le plus attendu est le Realme XT Pro. Une nouvelle fuite de conception montre une familière conception, y compris une configuration à quatre capteurs photo pour la caméra arrière.

SlashLeaks a partagé une image du prétendu Realme XT Pro, qui montre la coque arrière du smartphone dans toute sa splendeur. L’emblématique quadruple caméra dotée d’un capteur principal de 64 mégapixels fait une fois de plus son apparition, cette fois-ci au centre du smartphone. La couleur qui fuit ressemble à un dégradé rose clair qui va du bas vers le haut. Il ressemble à un panneau de verre, mais pourrait très bien être un plastique brillant.

La Realme X, lancée au début de l’année, était la version la plus haut de gamme de l’entreprise, avec une coque arrière en verre et une caméra avant rétractable, offrant une expérience d’écran sans bords et sans trou dans celui-ci. Le Realme XT a quant à lui remis au goût du jour l’encoche, mais a été le premier smartphone à être équipée d’un capteur photo principal de 64 mégapixels, d’un capteur ultra-large de 8 mégapixels, d’un objectif macro de 2 mégapixels et d’un capteur de profondeur.

Désormais, le Realme XT Pro est susceptible d’apporter le meilleur des deux mondes : une caméra frontale rétractable, et une configuration à 4 capteurs photo à l’arrière.

Un lancement dans un proche avenir

Cette fuite survient quelques jours seulement après qu’un mystérieux appareil Realme s’est retrouvé dans une fuite de spécifications, qui a révélé qu’il aura un processeur Snapdragon 730 avec 8 Go de mémoire vive (RAM). La fuite listait également une configuration à 4 capteurs photo avec un capteur de 64 mégapixels, ajoutant davantage de substance à la spéculation qu’il pourrait bien être le Realme XT Pro. Ce dernier sera également la réponse au Redmi K20.

Realme est en plein essor, proposant des fonctionnalités haut de gamme à un prix décent, et le Realme XT Pro apportera cette mise à niveau cruciale au Realme X. Le lancement ne devrait pas tarder. Le Realme XT sera dévoilée le 13 septembre en Inde, et pourrait présenter le XT Pro à ce moment-là !

Mots-clé : realmeRealme XT Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.