Fermer
Périphériques

Les premières informations sur la future Surface Pro 7 émergent

Les premières informations sur la future Surface Pro 7 émergent

Microsoft dévoilera les nouvelles itérations de sa gamme de produits Surface (et éventuellement la très attendue Surface 2-en-1) le 2 octobre à New York, et l’un des appareils susceptibles d’être mis sous le feu des projecteurs au cours de cet événement est la Surface Pro 7, qui remplacera la bien-aimée Surface Pro 6.

Les personnes familières avec le sujet affirment que la Surface Pro 7 verra le jour le 2 octobre, avant d’être mise en vente plusieurs semaines plus tard. Et, la plupart des améliorations apportées à la Surface Pro 7 auront lieu sous le capot, car le périphérique intègrera du matériel de dernière génération.

Et selon un rapport de WindowsArea, la Surface Pro 7 utilisera les processeurs d’Intel de 10e génération. On peut également s’attendre à une mise à niveau de la mémoire vive (RAM), bien que les détails exacts ne soient pas disponibles pour le moment.

Le site allemand affirme également que Microsoft souhaite publier une version de la Surface Pro 7 avec un processeur Snapdragon 8cx, probablement propulsé par Windows 10 on ARM. Selon la même rumeur, l’accent sera mis sur l’autonomie prolongée et la connectivité LTE, même s’il est probable que tous les modèles prennent en charge la technologie LTE.

Enfin de l’USB-C sur la Surface Pro

La Surface Pro 7 va également pouvoir se vanter d’un port USB-C (enfin !), bien que Microsoft ne va pas se débarrasser de son port propriétaire Surface Connect pour le moment. La société est prête à s’en tenir à une période de transition pour le moment. Par conséquent, le Surface Connect sera probablement supprimé lors de la sortie du prochain modèle. D’autre part, le port USB-C remplacera le port d’affichage, avec le Surface Connect utilisé pour continuer à utiliser le PCIe.

Enfin, la Surface Pro 7 devrait être lancée aux côtés d’un Touch Cover amélioré, avec éventuellement un meilleur déplacement des touches et un pavé tactile. Encore une fois, les détails manquent pour l’instant, mais on peut s’attendre à davantage d’informations dans les prochaines semaines à l’approche de l’événement.

Mots-clé : MicrosoftSurface Pro 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.