Fermer
Apple

Jailbreaker un iPhone pourrait conduire à une interdiction de votre Apple Card

Jailbreaker un iPhone pourrait conduire à une interdiction de votre Apple Card

Apple se prépare à lancer son Apple Card aux États-Unis dans le courant du mois et, même si la date de sortie reste secrète, de nouveaux détails apparaissent à mesure que nous nous rapprochons de ce moment.

Plus récemment, Goldman Sachs a publié le contrat de licence officiel avec la carte. Selon MacRumors, il contient de nombreux détails très intéressants sur ce que vous êtes autorisé et ce que vous n’êtes pas autorisé à faire lors de la souscription à un contrat pour une Apple Card.

Par exemple, jailbreaker l’iPhone configuré pour être utilisé avec la Apple Card pourrait en réalité conduire à une interdiction totale de la carte elle-même, l’accord stipulant que de telles modifications de l’appareil sont totalement interdites.

De l’accord du client : « Si vous apportez des modifications non autorisées à votre appareil éligible, par exemple en désactivant les commandes matérielles ou logicielles (par exemple, par un processus parfois appelé » jailbreaking »), votre appareil éligible risque de ne plus être éligible pour accéder à votre compte ou le gérer. Vous reconnaissez que l’utilisation d’un dispositif admissible modifié dans le cadre de votre compte est expressément interdite, et constitue une violation de la présente convention et pourrait entraîner le refus ou la limitation de votre accès à votre compte ou sa fermeture, ainsi que tout autre recours dont nous disposons aux termes de la présente convention ».

Pas multi-utilisateurs

De plus, l’accord explique qu’une Apple Card ne peut pas être configurée sur plusieurs iPhone, ce qui signifie que plusieurs détenteurs de carte ne sont pas autorisés. « À votre demande, nous vous émettrons une carte physique que vous pourrez utiliser pour effectuer des transactions à partir de votre compte. Nous nous réservons le droit de rejeter toute demande de carte physique que nous jugeons déraisonnable ou abusive. Vous ne pouvez pas obtenir une carte physique à utiliser par une autre personne », stipule le contrat.

Vous pouvez trouver tous les termes dans le lien PDF ci-dessus et vous attendre à ce que davantage d’informations apparaissent dans les prochaines semaines après le lancement officiel de la Apple Card aux États-Unis par Apple.

Mots-clé : Apple CardiPhone
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.