Fermer
Smartphones

Galaxy Note 10 : des nouveaux rendus nous montrent tout

Galaxy Note 10 : des nouveaux rendus nous montrent tout

Aujourd’hui, nous voyons quelques images des futurs Galaxy Note 10 et du Galaxy Note 10+ (ou Pro, si vous préférez) de Samsung. Ces images ne proviennent pas du géant sud-coréen directement, mais elles ressemblent beaucoup à ce que Samsung pourrait offrir si elle livrait des étuis aussi simples pour ses smartphones. Les Galaxy Note 10 et 10+ seront probablement révélés le 7 août 2019, selon le teaser officiel de Samsung.

Dans le teaser officiel, Samsung a montré la caméra frontale du Galaxy Note 10. Elle n’a pas donné beaucoup de détails autres que cela, mais pour confirmer que l’événement s’appellerait bien Unpacked, et que l’appareil va avoir un stylet, le S Pen. En outre, il devrait être lancé dans les coloris noir, blanc brillant, et blanc nacré.

Les suggestions de couleurs blanc brillant et blanc nacré proviennent des images que nous avons vues durant le weekend sur SamMobile. Ces images montrent la future phablette du géant sud-coréen dans les modèles « Blanc » et « Blanc Prisme ». C’est le nom des coloris que Samsung a donné au Galaxy S10 avec le même effet : il est blanc, mais si vous le regardez sous un angle, vous verrez de formidables reflets colorés.

Dans ces clichés, nous voyons à la fois le petit et le grand Galaxy Note 10, avec une façade avant très similaire et une coque arrière légèrement différente. Le Galaxy Note 10+ possède une configuration de caméra avec trois objectifs, deux mystérieux capteurs et un flash LED. Les mystérieux capteurs et la disposition des caméras indiquent que les capacités de ce périphérique correspondent probablement à celles du Galaxy S10 5G.

Un lancement le 7 août

Les deux appareils ont l’air de délaisser de la prise casque standard, et ils vont enfin se passer du bouton Bixby. Le Galaxy Note 10+ semble avoir un IR-blaster (pour contrôler votre téléviseur) et au moins deux trous de microphone.

Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+ (ou Pro si vous préférez), auront tous deux une date de sortie à la fin du mois d’août 2019. Étant donné que Samsung organise un événement de lancement pour son Galaxy Note 10 le 7 août prochain, la date de sortie est probablement prévue pour la fin du mois d’août.

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.