Fermer
OS

Microsoft publie la build 18932 pour Windows 10 (20H1)

Microsoft publie la build 18932 pour Windows 10 (20H1)

Microsoft a publié une nouvelle version preview de Windows 10 (20H1) pour les membres du programme Windows Insider inscrits dans le canal « Rapide », et le changement le plus notable est l’ajout d’optimisations du contrôle visuel.

« L’une des fonctionnalités les plus demandées, le glisser-déposer à la souris, est désormais implémentée dans le contrôle visuel. Lorsqu’elle est activée depuis l’écran des paramètres du contrôle visuel, l’outil de contrôle précis de la souris permet désormais de faire glisser la souris, ainsi que de combiner les clics et les glisser-déposer avec les touches Majuscule et Ctrl », explique Microsoft.

Il existe également d’autres améliorations pour l’expérience de pause, ainsi qu’une page de paramètres améliorée qui vous permet d’activer les nouvelles fonctionnalités, et de configurer les fonctions existantes de manière plus simple.

La build 18932 de Windows 10 introduit également des modifications aux notifications que vous recevez sur le bureau, y compris une option permettant d’activer les notifications pour une application spécifique directement à partir du menu contextuel.

Nouvelles options de notification

Les paramètres de notifications ont également été mis à jour avec des images « pour aider à articuler l’impact de certains paramètres », comme l’explique Microsoft. Il existe également de nouvelles fonctionnalités pour l’application Your Phone qui permettent aux utilisateurs de synchroniser des appareils Android et Windows 10. Une pression et une pression longue sont enfin prises en charge, de même que les notifications, ce qui signifie que vous saurez toujours quand une application requiert votre attention sans même quitter votre bureau Windows 10.

L’application Your Phone est en cours de déploiement auprès des utilisateurs d’anciennes versions de Windows 10, explique Microsoft. « Merci à toutes les personnes qui nous ont fait part de leurs commentaires au cours des dernières semaines pour nous aider à améliorer la fonction de notifications dans l’application Your Phone. Nous sommes heureux d’annoncer que cette fonctionnalité est désormais progressivement déployée pour tous les utilisateurs de Windows 10 avec la mise à jour April 2018 Update et plus récente. Cela peut prendre quelques jours avant de s’afficher dans l’application Your Phone, alors surveillez-la ! », déclare Dona Sarkhar, responsable du programme Windows Insider.

Vous pouvez trouver les autres modifications générales et améliorations des performances dans l’article de Microsoft.

Mots-clé : 20H1build 18932MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.