Fermer
Bons plans

Amazon annonce la date du Prime Day 2019 : 2 jours d’offres !

Amazon annonce la date du Prime Day 2019 : 2 jours d'offres !

Si la période estivale est davantage propice aux vacances, Amazon pense qu’il s’agit d’une période charnière pour des achats. Pour preuve, le Prime Day 2019 d’Amazon va être un événement important pour quiconque souhaite bénéficier d’offres très alléchantes.

Cet événement d’une journée est censé durer 48 heures. Les meilleures offres débutent dès lundi 15 juillet à minuit et se poursuivront jusqu’au 16 juillet. Avec des millions d’affaires dans des pays du monde entier, il s’agira d’une journée très importante pour ceux qui souhaitent dénicher les meilleures offres !

Cela suit le même schéma que les précédentes éditions d’Amazon : le Prime Day de l’année dernière avait été prolongé de 36 heures. Un délai supplémentaire de 12 heures signifie que les clients disposeront de plus de temps pour bénéficier de remises importantes sur tout ce que le géant du commerce en ligne a à offrir.

À quoi s’attendre du Amazon Prime Day 2019 ?

Maintenant que le Prime Day est en train de devenir son propre petit « Black Friday », nous verrons probablement les meilleures offres toute l’année sur une variété de produits différents. Considérant que d’autres revendeurs ont commencé à faire de même avec des prix compétitifs, les consommateurs peuvent s’en réjouir. Amazon va probablement commencer par baisser ses prix sur les appareils Echo, Ring et Fire TV plus tôt que tout le reste.

Par le passé, Amazon a également proposé une série de rabais sur ses services : Amazon Music, Audible et d’autres services d’abonnement sont susceptibles d’être associés à des promotions avant le grand jour. Une fois que le Amazon Prime Day commencera réellement, les remises s’étendront à tout le reste.

Avez-vous besoin d’être un membre Amazon Prime pour bénéficier de ces offres ?

En bref, oui. Amazon Prime Day a été créé à l’origine pour attirer davantage d’abonnés en peu de temps. Bien qu’il y ait des réductions que les non-membres Prime peuvent toujours bénéficier, vous ne pourrez pas accéder à la liste complète des offres sans être membre. Cela étant dit, il existe un moyen de s’inscrire au programme Prime sans rien payer. Si vous n’avez jamais souscrit au service par le passé, vous avez droit à un essai gratuit de 30 jours.

Toutefois, cet essai gratuit nécessite que vous saisissiez vos informations de carte de crédit. Par conséquent, si vous ne voulez vraiment pas devenir un membre Amazon Prime, définissez simplement un rappel pour l’annuler avant la fin de la période d’essai. Toutefois, avec une expédition de deux jours, Amazon Prime Video et des offres exclusives, il peut être plus difficile d’annuler votre offre que vous ne le pensez.

Comment se préparer à l’événement ?

L’immense événement d’Amazon est difficile à gérer si vous ne l’avez jamais expérimenté par le passé. Il y aura beaucoup de transactions en cours et vous n’aurez pas toujours assez de temps pour décider si vous voulez ou non quelque chose avant qu’il ne soit parti.

Voici quelques informations à retenir :

  1. Toutes les offres ne sont pas forcément bonnes : il y aura sûrement quelques rabais qui ne sont pas aussi intéressants qu’ils le semblent
  2. Faites vos recherches à l’avance : savez-vous ce que vous voulez ?
  3. Passez par une source de confiance : laisser un tiers trouver les meilleures offres pour vous est le moyen le plus simple d’éviter de tomber dans la folie du Amazon Prime Day. J’essaierais de répertorier les meilleures offres le jour J.

Alors prêt pour le Prime Day 2019 ?

Mots-clé : AmazonPrime DayPrime Day 2019
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.