Fermer
OS

La mise à jour OxygenOS 9.5.7 du OnePlus 7 Pro améliore la caméra

La mise à jour OxygenOS 9.5.7 du OnePlus 7 Pro améliore la caméra

Cela aurait dû être son couronnement, mais OnePlus s’est retrouvé dans la difficulté avec le OnePlus 7 Pro. Même si vous ignorez temporairement ce que certains prétendent être une évaluation subjective des caméras du flagship de la marque, il est impossible d’ignorer le fait que certains utilisateurs rencontrent des problèmes matériels là où il ne devrait pas y en avoir. À son crédit, OnePlus avance rapidement, peut-être même trop, pour améliorer le flagship. Et, la dernière mise à jour va dans ce sens.

Certes, elle ne répertorie pas le problème des appuis fantômes sur l’écran dans son journal des modifications, mais elle a reconnu qu’un « nombre limité » d’utilisateurs l’avait signalé. Cela impliquait même que la solution n’est plus que dans quelques semaines. Certains utilisateurs ont signalé que le terrible bug avait peut-être déjà été exorcisé de leur OnePlus 7 Pro, mais il est étrange que OnePlus ne s’en vante pas.

La majorité des corrections apportées à OxygenOS 9.5.7 tournent autour de la critique la plus virulente du smartphone : ses performances dans la photo. Malgré les critiques élogieuses que DxOMark lui a adressées (avec un firmware inédit), les utilisateurs n’ont pas bénéficié des performances réelles, allant jusqu’à faire appel à OnePlus pour avoir recours à des manigances de marketing.

Cette mise à jour mentionne la correction ou l’amélioration d’éléments tels que le mode « Nuit », le bruit HDR, les problèmes de balance des blancs, etc.

Une distribution par vagues

Il a également des corrections pour le double tap pour réveiller le smartphone, et l’Ambient Display, deux des problèmes rapportés et reconnus avec le smartphone. Encore une fois, il est assez étrange que OnePlus soit silencieuse sur des problèmes plus importants. Soit il n’est pas encore vraiment réglé, soit elle veut minimiser le problème. La mise à jour OxygenOS 9.5.7 est distribuée par vagues aux utilisateurs, et elle devrait bientôt toucher votre smartphone.

Si OnePlus parvient à satisfaire les plaintes des propriétaires au sujet du smartphone, le OnePlus 7 Pro pourrait bien devenir le meilleur smartphone Android de cette année. Surtout avec l’actuel roi de la caméra Huawei dans les limbes et le flagship de Samsung qui coûte presque deux fois plus cher.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 7 ProOxygenOS 9.5.7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.