Fermer
OS

La build 18908 de Windows 10 20H1 est disponible au téléchargement

La build 18908 de Windows 10 20H1 est disponible au téléchargement

Microsoft a publié une nouvelle version preview de Windows 10 20H1 pour les utilisateurs inscrits dans le canal « Rapide » du programme Windows Insider. La build 18 908 de Windows 10 apporte des améliorations significatives à l’application « Votre téléphone », qui permet aux utilisateurs de synchroniser leurs appareils Android avec les ordinateurs Windows 10.

À partir de cette version, les Insiders peuvent essayer une série de fonctionnalités d’accessibilité, notamment la lecture d’écran, qui est alimentée par TalkBack et Narrateur sur le PC sous Windows 10.

Cette mise à jour apporte également le suivi de la mise au point, encore une fois grâce à TalkBack sur le périphérique Android. Il existe également une nouvelle icône dans la barre d’outils de l’écran du smartphone qui permet aux utilisateurs de changer la langue et la disposition du clavier.

« Ce paramètre est spécifique aux claviers physiques. Il ne s’applique donc que lorsque vous saisissez votre téléphone à partir de votre ordinateur et ne change pas la langue de votre téléphone ni la configuration du clavier. Si vous saisissez dans différentes langues ou si vous souhaitez changer la disposition de votre clavier, essayez-le », explique Microsoft.

Davantage de smartphones pris en charge

La liste des smartphones pris en charge a été élargie avec l’ajout du Galaxy A8 et A8+. Les autres modèles pris en charge sont les Galaxy Note 8 et 9, le Galaxy S10e, le S10, le S10+, le S9, le S9+, le S8 et le S8+, ainsi que le OnePlus 6 et 6T.

La nouvelle version de « Votre téléphone » comprend également des fonctionnalités de synchronisation sur les données mobiles, de sorte que le smartphone Android n’a plus besoin d’être connecté au réseau Wi-Fi. En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, il prend en charge les messages MMS, les images de contact, un sélecteur d’emojis, ainsi qu’un indicateur de message non lu.

Il y a évidemment plusieurs autres améliorations dans cette mise à jour, et vous pouvez consulter le journal complet des modifications dans l’article de Microsoft. En ce qui concerne les problèmes connus, les périphériques Windows 10 Home peuvent être affectés par deux bugs bloquant la liste des « mises à jour installées » sur la page de l’historique des mises à jour et l’indicateur de progression du téléchargement dans Windows Update.

Mots-clé : 20H1build 18908MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.