Fermer
OS

Les fuites de macOS 10.15 révèlent de nouvelles applications Music et Apple TV

Les fuites de macOS 10.15 révèlent de nouvelles applications Music et Apple TV

Après la fuite de ce début de semaine pour le prochain système d’exploitation mobile iOS 13 d’Apple pour iPhone et iPad, 9to5mac partage aujourd’hui des captures d’écran exclusives du système d’exploitation macOS 10.15 illustrant les nouvelles applications Apple TV et Music.

Apple est sur le point de dévoiler les prochaines versions majeures des systèmes d’exploitation iOS, macOS, tvOS et watchOS avec toutes leurs nouvelles fonctionnalités et améliorations lors de la WWDC 2019 la semaine prochaine. Mais, il semble que des captures d’écran sont déjà apparues sur Internet pour en révéler de nouveaux changements.

Bien qu’elles ressemblent à certaines versions de développement, ce que vous voyez ci-dessous est la nouvelle application Music et l’application Apple TV qui fera partie du prochain système d’exploitation macOS 10.15 pour les Mac. Selon Guilherme Rambo, ces captures d’écran ressemblent à celles-ci, car elles ont été expurgées pour protéger ses sources.

Ce n’est un secret pour personne que d’autres applications iOS se retrouveront dans le système d’exploitation macOS, comme l’avait révélé Apple l’année dernière lors de la WWDC 2018. Tout a commencé avec macOS Mojave 10.14, qui présentait les applications News, Bourse, Maison et Dictaphone, toutes portées à partir d’iOS.

De nouvelles applications iOS arrivent sur Mac

À présent, avec macOS 10.15, Apple a tenu ses promesses et transférera encore plus d’applications à partir d’iOS, y compris les applications Music et TV. La nouvelle application TV que Apple a dévoilée plus tôt cette année dans le cadre des mises à jour logicielles iOS 12.3 et tvOS 12,3 sera également disponible sur Mac cet automne avec la prochaine mise à jour majeure sur Mac, macOS 10.15.

Nous avons donc toutes les raisons de croire que ce ne sont pas les seules applications iOS qu’Apple transférera sur macOS cet automne avec la mise à jour 10.15, mais nous saurons avec certitude quelles nouvelles fonctionnalités et améliorations macOS 10.15 se vantera lundi prochain, le 3 juin, lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2019.

Mots-clé : AppleMacOSmacOS 10.15
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.