Fermer
Smartphones

Samsung pourrait lancer un nouveau smartphone surprise fin 2019

Samsung pourrait lancer un nouveau smartphone surprise fin 2019

Nous pensions que la seconde moitié de l’année 2019 de Samsung consistait à lancer le Galaxy Note 10, à la réparation et à la sortie du Galaxy Fold, et en rendant enfin le Galaxy A80 disponible pour le grand public. Mais, il semblerait que la société ait peut-être quelque chose d’autre à nous présenter.

Selon @UniverseIce, qui a fait ses preuves en matière de fuites, Samsung a annoncé la sortie d’un smartphone prévu pour la fin de l’année 2019, qui n’est ni le Galaxy Note 10 ni le Galaxy Fold.

Rien n’indique de quel smartphone on parle, mais nous avons entendu suffisamment de rumeurs pour faire quelques suppositions. Avant de parler des rumeurs, il convient de souligner qu’il est peu probable que @UniverseIce se réfère au Galaxy A80. C’est certain, c’est un appareil très attendu, mais une fuite ne laisserait pas fuir un smartphone déjà lancé, même s’il n’a pas encore été lancé.

En fait, puisqu’un grand nombre de smartphones Galaxy A ont été lancés lors d’un événement en avril, il pourrait être étonnant d’en voir un nouveau dans un proche avenir. Mais, nous avons également appris qu’un Galaxy A70 mis à niveau, connu comme le Galaxy A70s, pourrait se vanter d’une caméra arrière avec un capteur photo de 64 mégapixels. Cela pourrait répondre aux critères de « créativité » posés dans le tweet. Mais, on pourrait également s’attendre à un smartphone plus « créatif », que simplement un smartphone axé sur la photo.

Une référence au Galaxy Note 10 Pro

L’information pourrait également se référer à un autre smartphone pliable de la part de Samsung, puisque nous avons déjà entendu dire que le géant sud-coréen travaillait sur plusieurs nouveaux dispositifs pliables, dont l’un pourrait être assez proche d’une annonce à la fin de l’année. Toutefois, étant donné la récente débâcle de la résistance du Galaxy Fold, Samsung pourrait hésiter à publier un autre appareil pliable si tôt.

Pour conclure, l’option la plus probable est l’arrivée d’un Galaxy Note 10 Pro. Ce dernier pourrait être le smartphone le plus proche de l’esprit « créatif ». Ce ne sont que des spéculations, mais restez à l’écoute, je vous tiendrais informé.

Mots-clé : Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.