Fermer
Smartphones

Selon ce benchmark, le OnePlus 7 Pro offrirait d’excellentes performances

Selon ce benchmark, le OnePlus 7 Pro offrirait d'excellentes performances

Le OnePlus 7 Pro montre son immense puissance, même si le nouveau smartphone Android n’a pas encore été officiellement lancé. La dernière fuite pour le nouveau smartphone de OnePlus est une paire de benchmarks GeekBench tweetés par @rquandt. Ils affichent d’excellentes performances, bien que pas tout à fait les meilleures performances de tout smartphone Android.

Le premier benchmark indique un score mono-cœur de 3 384 points pour le processeur Snapdragon 855 de OnePlus 7 Pro. Il a également marqué 10 494 points pour le score multi-cœurs. Le second benchmark est plus élevé dans les deux cas, avec un score de 3 517 points pour un test mono-cœur, et 10 811 points pour le multi-cœurs.

Ces scores sont indéniablement rapides, et ils augurent quelque chose de bien pour le OnePlus 7 Pro qui se positionne pour être l’un des smartphones les plus rapides du marché. Mais, ils ne se positionnent pas à la première place.

Le score multi-cœurs obtenu par ces modèles OnePlus 7 Pro est très proche des scores Geekbench que nous avons obtenus lors des tests pour le processeur Snapdragon 855 dans les Galaxy S10 et Galaxy S10+ de Samsung. Ces deux smartphones ont obtenu un score multi-cœurs de 11 002 points, ce qui leur donne un léger avantage sur ce que nous voyons avec le OnePlus 7 Pro.

En tête pour le moment, mais pour combien de temps ?

Les benchmarks qui ont fait l’objet de fuites n’offrent qu’un petit échantillon des performances du OnePlus 7 Pro, et ils ne sont pas officiels, car le smartphone n’a pas encore été lancé. Comme tous les smartphones n’obtiennent pas le même score, il est possible que de plus en plus de modèles OnePlus 7 Pro fassent l’objet d’une évaluation comparative, et nous commencerons à voir des scores qui dépassent ceux de Samsung.

Avec le lancement du smartphone prévu pour ce mardi 14 mai, nous n’aurons pas à attendre longtemps pour le savoir.

Mots-clé : BenchmarkOnePlusOnePlus 7 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.