Fermer
OS

Une deuxième mise à jour de fonctionnalités pour 2019 pour Windows 10 est prévue

Une deuxième mise à jour de fonctionnalités pour 2019 pour Windows 10 est prévue

Microsoft travaille toujours sur une deuxième mise à jour de fonctionnalités de Windows 10 pour 2019, selon des personnes familières avec le sujet.

La nouvelle mise à jour de fonctionnalités, alias May 2019 Update, de Windows 10 est imminente, et elle devrait être mise en ligne plus tard ce mois-ci. En outre, nous savons d’ores et déjà que Microsoft travaille sur la mise à jour April 2020 Update (20H1), beaucoup se demandent si le géant du logiciel envisage d’ignorer la traditionnelle mise à jour de fonctionnalité d’automne de Windows 10.

Microsoft propose généralement deux mises à jour de fonctionnalités pour Windows 10, une au printemps et une autre à l’automne. Mais avec la mise à jour d’automne 2019 (19H2), pas évoqué pour le moment, on pensait que cette version pourrait éventuellement être complètement ignorée.

L’utilisateur de Twitter qui nous a jusqu’à présent fourni plusieurs scoops assez précis autour de Microsoft, WalkingCat, a récemment déclaré que « 19H2 n’existe pas ». En effet, aucune preuve de Windows 10 19H2 n’a été découverte, bien que Microsoft ait suggéré qu’une deuxième mise à jour de fonctionnalité est prévue cette année.

19H2 est toujours attendue

Mary Jo Foley a toutefois déclaré que Windows 10 19H2 était toujours en cours d’exécution, et que Microsoft n’avait pas l’intention de l’annuler. Cependant, il s’agira d’un « peu plus qu’un service pack », ce qui signifie que nous ne devrions pas nous attendre à des améliorations majeures, l’accent étant mis sur les correctifs et les améliorations.

« Ils ne vont certainement pas délaisser la mise à jour 19H2. Mais, selon ce que j’ai entendu, il ne s’agira guère que d’une mise à jour du service pack mise à jour vers 19H1 », a expliqué Foley. « La mise à jour 19H2 devrait être encore plus petite et moins importante que d’autres versions à ce jour », a-t-elle poursuivi.

Pendant ce temps, Microsoft reste discrète sur la prochaine prochaine mise à jour de fonctionnalités pour Windows 10, et la société semble tout simplement consacrer beaucoup d’efforts à la mise à jour 20H1 pour le moment. Les versions previews 19H2 devraient commencer à être diffusées aux Insiders le mois prochain après la mise en production de la mise à jour de mai pour les appareils de production.

Mots-clé : 19H2MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.