Fermer
OS

iOS 13 aurait quatre nouveaux Animoji : une vache, un poulpe, une souris et un visage d’emoji

iOS 13 aurait quatre nouveaux Animoji : une vache, un poulpe, une souris et un visage d’emoji

La prochaine version d’iOS d’Apple devrait apporter de nombreuses améliorations, notamment un très attendu mode sombre. Mais en plus de tout cela, il semble que le géant de la technologie basé à Cupertino pourrait également travailler sur un type de mise à jour différent que beaucoup aimeront (mais que certains ne se soucient pas vraiment) : quatre nouveaux Animoji.

Le développeur Steven Troughton-Smith, qui offre généralement de bons scoops sur les produits et les services d’Apple, explique que la société travaille à l’ajout de quatre nouveaux personnages Animoji à iOS 13. « Il semblerait que iOS 13 pourrait se doter de nouveaux Animojis : une vache, un poulpe, une souris et un visage d’emoji. Ce dernier semble être une potentielle source de manigances », a-t-il posté sur Twitter il y a quelques heures.

Les détails ne sont pas disponibles pour le moment, mais certains pensent que le visage de la souris pourrait être le prolongement de l’accord conclu entre Apple et Disney, de sorte que le personnage pourrait bien devenir le bien-aimé Mickey Mouse.

Bien que cela reste à voir, tout le monde n’est pas aussi enthousiaste à l’idée de recevoir un nouvel Animoji et préférerait que Apple se concentre sur des améliorations dans d’autres domaines.

Le mode sombre

Une nouveauté particulière qui devrait être bien accueillie est le thème sombre susmentionné, qui résoudrait à peu près l’un des plus gros désagréments de l’iPhone pour le moment. Présenter un thème sombre pour l’iPhone est tout à fait logique à l’heure actuelle, d’autant plus que le smartphone a opté pour la technologie d’écran OLED et qu’un seul modèle utilise l’écran LCD pour le moment.

La gamme d’iPhone 2019 devrait être la dernière à être équipée d’un écran LCD, tandis qu’à partir de 2020, toute la famille d’iPhone utiliserait les écrans OLED. N’oubliez pas que tout cela est encore au stade des rumeurs, mais nous devrions en savoir plus sur iOS 13 dans quelques mois à la WWDC 2019.

Mots-clé : AnimojiAppleiOS 13
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.