Fermer
Jeux

Le film Minecraft n’arrivera pas dans les salles avant mars 2022

Le film Minecraft n'arrivera pas dans les salles avant mars 2022

Le film de Minecraft dont nous entendons parler depuis des années a une nouvelle date de première en salle. Malheureusement, c’est une mauvaise nouvelle pour les fans qui espéraient voir le film cette année. Selon une mise à jour officielle donnée par l’équipe de Minecraft, le film basé sur le populaire jeu vidéo sortira en salles le 4 mars 2022. Cela contraste avec la date que nous avions entendue en 2016, qui avait initialement fixé la première pour le mois de mai 2019.

Étant donné l’énorme popularité de Minecraft, il est un peu étonnant que nous n’ayons pas vu de gros film à succès basé sur la franchise. En 2016, Mojang a annoncé son intention de présenter un film officiel de Minecraft dans les salles le 24 mai 2019, mais ce projet a évidemment été annulé étant donné l’absence totale de publicité sur le film.

Dans une mise à jour publiée par le personnel de Minecraft, la compagnie explique maintenant que nous verrons le film arriver en 2022. Il s’agira d’un long métrage d’une fiction en direct, d’après la société, qui est « vraiment compliqué » à réaliser.

Cependant, nous savons maintenant de quoi il s’agira, et le film comprend un maléfique « Ender Dragon ».

Encore 1 051 jours !

Les téléspectateurs découvriront une adolescente et un « groupe improbable d’aventuriers » qui « doivent sauver leur magnifique Overworld » du dragon Ender, décrit comme « engagé sur la voie de la destruction ». Le film sera réalisé par Peter Sollett, et Warner Bros. est partenaire pour le film.

Le film est en préparation depuis de nombreuses années, mais Mojang souligne qu’il travaille toujours sur le projet et qu’il continuera à le faire connaître au public. « En résumé, précise la compagnie, le film a une date. Il a un directeur. Il a une histoire officielle, et nous ne comptons pas du tout les jours de cet événement monumental ».

Juste au cas où vous vous le demanderiez, il reste 1 051 jours !

Mots-clé : Minecraft
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.