Fermer
OS

Microsoft publie la build 18875 pour Windows 10 20H1

Microsoft publie la build 18875 pour Windows 10 20H1

Microsoft a publié une nouvelle version preview de Windows 10 destinée à tous les utilisateurs inscrits dans les canaux « Rapide » et « Skip Ahead » du programme Windows Insider. La build 18 875 de Windows 10, qui est un aperçu de la future grande mise à jour 20H1 prévue pour le printemps 2020, est donc la première version à fusionner les deux canaux.

Auparavant, Microsoft ne poussait des versions preview de Windows 10 20H1 qu’aux utilisateurs inscrits dans le canal « Skip Ahead ».

La nouvelle build 18875 de Windows 10 apporte quelques nouveautés, dont un nouvel éditeur de méthode de saisie japonais (IME) disponible pour tous les Insiders inscrits au canal « Rapide » après que la société l’ait précédemment annoncé lors du développement 19H1.

« Nous avons reçu beaucoup de commentaires très positifs, et l’EMI a été mis hors ligne depuis un certain temps alors que nous travaillions à améliorer l’expérience en fonction de ce que vous nous aviez dit. Aujourd’hui, l’IME — maintenant plus sûr, plus stable, avec une meilleure compatibilité de jeu, et plus encore — est de nouveau disponible pour tous les Insiders à partir de cette build », déclare Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider.

19H1 en phase finale de développement

En outre, Microsoft affirme travailler sur le raffinement de l’expérience de frappe en chinois. Les nouvelles versions des IME simplifiées chinois (Pinyin et Wubi) et des éditeurs de méthode d’entrée (IME) traditionnels chinois (Bopomofo, ChangJie et Quick) sont prêts. « Nous avons amélioré la sécurité et la fiabilité en remaniant leur façon de travailler avec les applications. Vous remarquerez également que nous avons ajouté une interface plus propre pour dans les pages de paramètres », a expliqué Sarkar.

Il existe évidemment plusieurs autres améliorations et corrections, ainsi que des problèmes connus que vous pouvez consulter dans l’article de Microsoft. Pendant ce temps, Microsoft continue de travailler sur la future mise à jour de Windows 10, la build 1903, également appelée May 2019 Update, qui devrait être déployée le mois prochain. Cette mise à jour est actuellement disponible pour les Insiders dans les canaux « Lent » et « Release Preview ».

Mots-clé : 20H1MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.