Fermer
OS

Microsoft publie la build 18855 pour Windows 10 20H1

Microsoft publie la build 18855 pour Windows 10 20H1

Microsoft a publié la version preview de la build 18855 de Windows 10, qui permet aux membres du programme Insider du canal « Rapide » d’aller de l’avant et d’essayer la future grande mise à jour de fonctionnalités du système d’exploitation qui sera communiquée à tous en avril 2020.

Il va sans dire que, puisque nous en sommes au tout début de la phase de développement de cette mise à jour, la build 18855 n’apporte aucun changement radical, car ce que Microsoft tente actuellement de faire ouvre la voie à de nouvelles fonctionnalités qui seraient publiées plus tard dans l’année.

Bien que vous puissiez consulter le journal des modifications complet dans l’article de Microsoft, un changement notable concerne cette version du Bloc-notes, car l’application peut désormais automatiquement restaurer le contenu non enregistré lorsque Windows redémarre pour les mises à jour.

L’application Bloc-notes s’est considérablement améliorée lors des dernières mises à jour de fonctionnalités de Windows 10, et Microsoft semble également très désireuse d’adopter cette approche à long terme. Bloc-notes reste une précieuse application pour de nombreux utilisateurs, y compris pour les développeurs, et Microsoft a donc toutes les raisons de continuer à l’améliorer.

Problèmes connus

Microsoft révèle également qu’il a résolu un bug qui entraînait l’arrêt des systèmes lors de la mise à niveau. « Nous avons corrigé un problème dans la mémoire qui entraînait le blocage brutal du système par certains pilotes qui pouvait se traduire par un blocage de la mise à niveau, en fonction du système », a déclaré la société.

Il existe évidemment plusieurs problèmes connus, et la plupart d’entre eux sont hérités de précédentes versions previews. Par exemple, un certain nombre de jeux avec un logiciel anti-triche provoquent toujours un crash fatal, et la mise en œuvre du stockage réservé ne fonctionne pas encore aussi bien que prévu.

La plupart de ces bugs seront corrigés dans les prochaines versions, ce qui est parfaitement logique étant donné que la mise à jour publique de cette mise à jour aura lieu dans un an environ.

Mots-clé : 20H1MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.