Fermer
Apps

Microsoft travaille enfin sur un thème sombre pour OneNote

Microsoft travaille enfin sur un thème sombre pour OneNote

Les thèmes sombres deviennent une priorité pour Microsoft et, plus récemment, la société a commencé à travailler sur une telle mise à jour visuelle pour une autre application de la suite Office.

Aggiornamenti Lumia a découvert que le géant du logiciel expérimente un thème sombre pour OneNote pour Windows 10, bien que pour le moment ce lifting ne soit pas disponible pour les utilisateurs. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, le thème sombre couvre la plupart des interfaces utilisateur de OneNote, tout en laissant blanc l’espace de travail.

Cependant, je pense qu’il ne s’agit que d’une implémentation précoce du thème sombre, de sorte que Microsoft rendra également cette partie de l’interface utilisateur sombre avant qu’elle ne soit divulguée aux utilisateurs.

C’est en fait une approche que la société a également utilisée pour l’application Mail dans Windows 10, bien qu’il reste à voir si le panneau blanc fera partie de la première version du thème sombre de OneNote poussée aux membres Insider.

Uniquement pour la version Windows 10 de OneNote

En apparence, les paramètres de thème sont liés au compte Microsoft, ce qui signifie que si vous utilisez OneNote pour Windows 10, le même style visuel doit être activé lorsque vous passez d’un périphérique à un autre.

Il va sans dire que le thème sombre ne fera partie que de la version Windows 10 de OneNote, du moins au début. Rassurez-vous, Microsoft devrait le pousser à toutes les versions de bureau. Toutefois, étant donné que Microsoft met davantage l’accent sur la version Windows 10, il est peu probable que l’application Win32 en dispose.

En fait, le géant du logiciel a récemment fait de OneNote pour Windows 10 la nouvelle valeur par défaut de la suite de productivité Office.

Mots-clé : MicrosoftOneNoteWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.