Fermer
OS

Apple publie la première version bêta d’iOS 12.2, macOS Mojave 10.14.4 et tvOS 12.2

Apple publie la première version bêta d'iOS 12.2, macOS Mojave 10.14.4 et tvOS 12.2

Apple publie aujourd’hui les premières versions bêta publiques de ses prochaines mises à jour logicielles pour iOS 12.2, macOS Mojave 10.14.4 et tvOS 12.2, qui ont été mises à la disposition des développeurs enregistrés la semaine dernière sur le portail Apple Developer de la société.

La semaine dernière, Apple a lancé le développement d’iOS 12.2, macOS Mojave 10.14.4, watchOS 5.2 et tvOS 12.2 en poussant les premières versions bêta aux développeurs d’applications disposant d’un compte développeur Apple, afin qu’ils puissent les installer sur leurs appareils dédiés pour s’assurer que leurs applications fonctionnent correctement.

Mais maintenant, tout le monde peut installer les dernières versions iOS 12.2, macOS Mojave 10.14.4 et tvOS 12.2 sur leurs appareils, car Apple les a publiées depuis le programme de logiciels bêta Apple.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions ci-dessous et vous pourrez utiliser la version bêta publique d’iOS 12.2, de macOS Mojave 10.14.4 et de tvOS 12.2 en un rien de temps.

Comment installer ces versions bêta ?

Pour installer la version bêta publique d’iOS 12.2, de macOS Mojave 10.14.4 et de tvOS 12.2 sur vos appareils, vous devez d’abord inscrire votre identifiant Apple et votre appareil dans le programme de logiciels bêta Apple pour le système d’exploitation correspondant (iOS, macOS ou tvOS). Une fois que vous avez inscrit votre appareil en suivant les instructions fournies, vous recevrez la dernière version bêta par le biais de mises à jour OTA (Over The Air).

Sur votre iPhone ou iPad, vous devez ouvrir l’application « Paramètres », puis accéder à la section « Général » et appuyer sur « Mise à jour de logiciels » pour installer la version bêta publique iOS 12.2. Nous sommes encore loin de la date de sortie d’iOS 13, et la version bêta d’iOS 12.2 ne devrait pas être considérée comme une alternative. Il convient de noter que vous devez sauvegarder votre appareil avant de passer à la version bêta d’une mise à jour iOS.

Les utilisateurs Mac peuvent installer macOS Mojave 10.14.4 public en ouvrant l’application « Préférences » et en cliquant sur le panneau « Mises à jour de logiciels ». Enfin, les utilisateurs d’Apple TV peuvent installer la version bêta publique de tvOS 12.2 depuis « Paramètres », « Système » et « Mise à jour de logiciels ».

Mots-clé : AppleiOS 12.2macOS Mojave 10.14.4tvOS 12.2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.