Fermer
OS

Microsoft se prépare à publier les premières versions de Windows 10 19H2

Microsoft se prépare à publier les premières versions de Windows 10 19H2

Pendant que tout le monde attend la finalisation de Windows 10 19H1, également appelée version 1903 ou mise à jour April 2019 Update, Windows 10, la société pense à l’avenir et travaille à la prochaine itération du système d’exploitation.

Après la mise en ligne de la première version preview de Windows 10 19H2 il y a quelques jours à peine, il semble que le travail sur cette mise à jour avance rapidement, et que le géant de la technologie basé à Redmond pourrait libérer sa mise à jour aux membres du programme Insider prochainement.

En conséquence, Microsoft pourrait commencer très prochainement à envoyer des versions previews de Windows 10 19H2 aux Windows Insiders. Brandon LeBlanc, responsable de programme principal chez Microsoft, confirme que cela se produira probablement dans quelques semaines.

Comme c’est le cas avec chaque nouvelle mise à jour de fonctionnalités de Windows 10 qui en est à ses débuts, Microsoft publiera d’abord la version 19H2 pour les utilisateurs inscrits dans le canal « Skip Ahead », tandis que le canal « Rapide » bénéficiera des dernières versions de 19H1.

Une probable première build en février

Cela signifie que Microsoft se concentrera sur deux fronts différents en même temps, 19H1 et 19H2 devant être disponibles pour les Insiders. « Nous sommes à quelques semaines des premières livraisons dans le canal Skip Ahead », a récemment tweeté Brandon LeBlanc.

Aucune date de sortie n’a été fournie, mais il est très probable que les premières versions de Windows 10 19H2 deviendront disponibles lorsque l’actuelle mise à jour 19H1 aura atteint les dernières phases de développement. Microsoft devrait signer la version RTM de cette mise à jour en mars, tandis que le déploiement pour le grand public sur des périphériques du monde entier devrait démarrer en avril. En conséquence, les versions 19H2 devraient être envoyées aux Insiders du canal Skip Ahead fin février, bien que l’agenda puisse très bien changer à tout moment.

En attendant, Microsoft devrait également publier les versions de Windows 10 19H1 destinées aux utilisateurs du canal « Lent ». Ce dernier est resté sur la version 1809 (October 2018 Update), et est actuellement utilisé pour tester de nouvelles mises à jour cumulatives avant leur diffusion à tous les utilisateurs.

Mots-clé : 19H2MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.