Fermer
OS

Microsoft publie la première build de Windows 10 19H1 en 2019

Microsoft publie la première build de Windows 10 19H1 en 2019

Microsoft vient de publier la première build 2019 de Windows 10 19H1 et, tout comme avant, elle est disponible au téléchargement pour les utilisateurs se trouvant dans le canal « Rapide ». La build 18 309 de Windows 10 n’apporte pas beaucoup de modifications, mais elle libère la nouvelle expérience de réinitialisation du code PIN de Windows Hello pour toutes les versions du système d’exploitation.

Jusqu’ici, dans la build 18305, cette nouvelle fonctionnalité était uniquement disponible à la version « Home », mais à compter de cette nouvelle version, elle est disponible pour tout le monde, quelle que soit la version utilisée.

La nouvelle expérience de réinitialisation du code PIN de Windows Hello repose sur une apparence familière qui ressemble à celle utilisée lors de la connexion à la version Web. Ainsi, les utilisateurs peuvent réinitialiser leurs codes PIN plus facilement lorsqu’ils tentent de se connecter à Windows 10.

En outre, Microsoft fait également la promotion de la vie sans mot de passe à toutes les versions de Windows 10, après l’avoir précédemment mise à la disposition exclusive de la référence Home.

Améliorations du Narrateur

« Nous nous efforçons d’éliminer les mots de passe et de sécuriser vos comptes grâce à une autre fonctionnalité intéressante. Avec la build 18305, nous avons annoncé la prise en charge de l’installation et de la connexion à Windows 10 avec un numéro de téléphone, sans avoir à créer ou à gérer les tracas d’un mot de passe pour les membres Insiders utilisant l’édition Windows 10 Home. Aujourd’hui, ce support s’étend à toutes les éditions de Windows 10 ! », annonce Microsoft.

Il existe également plusieurs améliorations de Narrateur, notamment des options permettant d’ajouter plus de voix, une navigation affinée dans l’accueil de Narrateur et une meilleure lecture des tableaux dans PowerPoint.

Il existe de nombreux autres changements généraux, améliorations et correctifs, mais également de nombreux problèmes connus, que vous pouvez intégralement retrouver dans l’article de Microsoft. La mise à jour 19H1 de Windows 10 devrait être finalisée au printemps de cette année. Selon la traditionnelle feuille de route de Microsoft, elle devrait être prête en mars pour les membres Windows Insider, tandis que le lancement pour le grand public devrait débuter en avril.

Mots-clé : 19H1build 18309MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Les noms de code des nouvelles webcams de Microsoft dévoilés ?

Comme récemment mentionnée, Microsoft travaille sur au moins deux ou trois webcams prenant en charge Windows 10 et la Xbox One....

Fermer