Fermer
Smartphones

Sony Xperia XZ4 : cette fuite laisse entrevoir sa probable conception

Sony Xperia XZ4 : cette fuite laisse entrevoir sa probable conception

Récemment, quelques images censées montrer le futur Xperia XZ4 de Sony ont commencé à apparaître et maintenant, une autre les a rejoints, montrant cette fois l’arrière et les côtés du smartphone.

Partagée par la source @UniverseIce, dont les fuites sont plutôt fiables, on ne sait pas exactement d’où vient l’image, mais comme elle montre le Xperia XZ4 dans un étui, c’est probablement un rendu effectué par un fabricant d’accessoires qui peut ou non avoir des informations privilégiées sur les futurs produits — ce ne serait pas une première, puisque ces derniers doivent concevoir et sortir des produits au même moment que le lancement d’un produit.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez voir sur l’image que le supposé Xperia XZ4 est doté d’une caméra arrière à triple objectif, et d’un design assez haut et étroit, qui pointe probablement vers un ratio d’écran 21:9 — ce que d’autres rumeurs ont déjà annoncé.

Vous pouvez également voir que tous les boutons sont apparemment sur le bord droit, et qu’il y a un port sur le bord inférieur, probablement un port USB-C. Et, la caméra dépasse légèrement de la coque arrière.

Tout va de pair avec ce que nous avons vu

Il n’y a pas grand-chose d’autre à tirer dans cette image, mais elle correspond à ce que nous avons vu auparavant. Par conséquent, même si nous la prenions avec des pincettes sans aucun motif dissident, il y a de fortes chances que cette information soit exacte. Si le smartphone arrive réellement au MWC 2019 au mois de février comme certaines rumeurs l’envisagent, nous nous attendons à en voir davantage au cours des prochaines semaines. Espérons que nous en saurons plus sur les spécifications.

Une source affirme qu’il dispose d’un écran de 6,5 pouces, et nous pouvons supposer qu’il utilisera le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm. Mais, c’est à peu près tout ce que nous avons entendu sur les spécifications.

Mots-clé : SonyXperia XZ4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Google Fit comprend des widgets pour l’écran d’accueil

Cela fait quatre mois que Google Fit a connu une refonte complète qui a même changé son logo. La mise...

Fermer