close
Jeux

Xbox Game Pass ajoute « PUBG » à temps pour les vacances

Xbox Game Pass ajoute « PUBG » à temps pour les vacances

Microsoft ajoute Player Unknown’s Battlegrounds (PUBG) à son offre d’abonnement Xbox Game Pass ce lundi 12 novembre. Analogue à Netflix pour les films, le Xbox Game Pass est un service d’abonnement mensuel pour les joueurs qui offre un accès gratuit à plus de 100 jeux sur une console de jeu Xbox One. Si vous payez 10 euros par mois, vous pouvez télécharger l’un des jeux figurant sur la liste. Le nouvel ajout signifie que les utilisateurs de Xbox One abonnés à l’offre Xbox Game Pass pourront désormais accéder à PUBG.

La décision de Microsoft d’ajouter PUBG intervient à au moment où les rumeurs suggèrent que le jeu est sur le point d’être lancer sur la PlayStation 4 de Sony en décembre. Microsoft semble avoir payé pour avoir une exclusivité d’un an pour PUBG sur la Xbox One. Mais, le passage à la PS4 ouvrira le jeu à des millions d’autres, tout comme avec Fortnite à l’heure actuelle.

Microsoft a constamment poussé son Xbox Game Pass, juste au moment où la société explore le streaming avec son service xCloud. C’est clairement une grande partie des futurs plans Xbox de Microsoft, et la société s’est engagée à publier tous ses titres propriétaires par le biais du Xbox Game Pass.

Dans le cadre de cet ajout de PUBG, les nouveaux abonnés du Xbox Game Pass pourront accéder au service pendant un mois pour 1 dollar pendant la période des fêtes de fin d’année.

Une application Android et iOS

Et à compter d’aujourd’hui, l’application Xbox Game Pass est officiellement disponible sur iOS et Android, ce qui vous permet d’avoir le dernier contenu de jeu à portée de main. L’application vous permet de découvrir et de télécharger votre prochain jeu favori sur votre console depuis votre appareil mobile. Vous pouvez ainsi passer rapidement au jeu lors de la prochaine utilisation de votre Xbox One.

Xbox Game Pass offre également un accès à tous les jeux Microsoft Studios le jour de leur sortie, y compris des versions très attendues en début d’année telles que Sea of ​​Thieves et State of Decay 2.

Tags : MicrosoftPUBGXbox Game Pass
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.