Fermer
Jeux

Destiny 2 est maintenant gratuit sur PC, si vous êtes rapide

Les jeux vidéo sont bien différents de ce qu’ils étaient autrefois. Vous aviez l’habitude d’acheter un jeu, et ce dernier restait dans le même état pour l’éternité. Maintenant, grâce à certaines extensions, les jeux évoluent avec le temps. Et cela a directement conduit à la distribution gratuite de Destiny 2.

À la BlizzCon 2018, Activision et Bungie ont annoncé qu’ils offraient la version PC de Destiny 2. Oui oui, vous ne rêvez pas ! Apparemment, cette décision a été prise pour fêter le premier anniversaire de la sortie de Destiny 2. Cependant, c’est vraiment juste un moyen d’attirer plus de monde sur le jeu.

Ce que vous obtenez gratuitement est le jeu de base Destiny 2, qui vous donne accès à une campagne de 8 heures, à des personnages jusqu’au niveau 20, au raid Leviathan et au multijoueur Crucible. L’extension Forsaken n’est pas gratuite, bien qu’elle inclue les précédentes extensions.

Comment obtenir Destiny 2 sur PC gratuitement

Vous pouvez réclamer Destiny 2 en cadeau sur Battle.net. Les actuels titulaires d’un compte Battle.net doivent simplement se rendre sur la page de cadeaux Battle.net pour pouvoir télécharger gratuitement Destiny 2 sur PC. Et une fois que ce dernier se retrouve sur votre compte, vous allez garder Destiny 2 pour toujours.

Si vous êtes nouveau sur Battle.net, vous devez d’abord créer un compte. Et tout compte créé après 20 h le 2 novembre 2018, devra activer Blizzard SMS Protect avant de réclamer sa copie gratuite de Destiny 2. Quoi qu’il en soit, l’offre prend fin le 18 novembre 2018, donc dépêchez-vous !

Persuader les gens de jouer à Destiny 2

Plutôt que d’être charitables, Activision et Bungie espèrent que les joueurs apprécieront suffisamment le jeu de base pour acheter ensuite Forsaken. Et si cela se produit, ils vont récupérer des fonds de personnes qui n’auraient jamais essayé Destiny 2.

Nous devrions nous attendre à ce que cela devienne plus banal. Grâce aux mises à jour et aux extensions, les jeux évoluent avec le temps, et c’est ce qui s’est passé avec Destiny 2. Et bien que l’intention soit de gagner de l’argent, rien ne vous empêche de jouer uniquement avec la version de base.

Mots-clé : Destiny 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.