Fermer
Périphériques

Sonos One disponible en cinq couleurs en édition limitée à 259 €

Sonos One disponible en cinq couleurs en édition limitée à 259 €

Vous êtes un peu déçu avec les options d’enceintes gris terne, blanc et noir vendues par Apple, Amazon et Google ? Sonos lance aujourd’hui les ventes de son édition limitée Sonos One, réalisée en collaboration avec HAY, une marque de design danoise. Les nouvelles couleurs pour la Sonos One — jaune, vert, rouge, rose et gris — seront disponibles à partir du 5 novembre au prix de 259 euros. Les acheteurs paieront donc une prime de 30 euros pour une enceinte plus dynamique. La Sonos One standard en noir ou blanc est vendue au prix de 229 euros.

La Sonos One en édition limitée ne sera pas disponible chez tous les revendeurs habituels de la société. Vous pourrez obtenir les nouveaux coloris des éditions HAY auprès de Sonos.com, Hay.com ou encore au Bon Marché Rive Gauche à Paris.

Bien que je n’ai pas pu voir la collection, les options rouge et jaune ont personnellement très fière allure. Sachez simplement que la Sonos One « rouge vif » peut prendre une teinte plus rose en fonction de l’éclairage de la pièce.

Une enceinte dans un joli coloris bleu semble être la pièce manquante évidente, mais peut-être la prochaine fois en fonction du retour des consommateurs. Quoi qu’il en soit, il est agréable de voir enfin quelque chose de coloré au-delà du Google Home Mini.

Un objet de décoration

Sonos a annoncé ce partenariat pour la première fois en avril et elle travaille depuis lors à la fabrication de la palette de couleurs. Avec les nouveaux coloris, Sonos souhaite que les enceintes soient considérées comme une partie de votre maison et de votre décoration, et non quelque chose d’abstrait. Mette Hay, cofondatrice du studio de design, a déclaré : « Nous voulions créer des couleurs qui convenaient à tout le monde… Chaque couleur doit s’harmoniser avec un espace particulier ».

La Sonos One est une enceinte autonome, pouvant être couplée à une seconde Sonos One pour un son stéréo ou faire partie d’une configuration multipièce sans fil utilisant toute la gamme Sonos. La fonctionnalité Amazon Alexa est également intégrée, vous permettant de contrôler votre musique avec votre voix sans avoir besoin de quelque chose de supplémentaire comme un Echo Dot pour le faire.

Google Assistant toujours prévu

Enfin, sachez que Sonos travaille toujours sur l’intégration de Google Assistant, que la société devrait pousser sur la Sonos One et la Sonos Beam d’ici la fin de l’année.

Et rappelez-vous que l’édition limitée de la Beastie Boys Play : 5 paraîtra en décembre au prix standard de 499 dollars. Voici ce qui est vraiment cool : 100 % des recettes iront à Peace Sisters et Little Kids Rock au nom de la Fondation Adam Yauch.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : SonosSonos One
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.