fermer
Smartphones

Voici le Huawei Mate 20 Pro dans les coloris noir, bleu et Twilight

Voici le Huawei Mate 20 Pro en noir, bleu et Twilight

Certains des appareils que Huawei prévoit de lancer en octobre, notamment le Huawei Mate 20 et le Huawei Freebuds 2 Pro, ont fait l’unanimité. Mais, nous attendons tous avec impatience la véritable star de l’événement : le Huawei Mate 20 Pro.

Maintenant, comme le relaye WinFuture sur la toile, nous avons enfin des images de haute qualité sur le Huawei Mate 20 Pro. Les trois images divulguées montrent l’appareil en trois coloris différents : noir, bleu et la familière couleur Twilight, que nous avons vue précédemment sur le Huawei P20 Pro. Les images semblent également confirmer la triple caméra à l’arrière de l’appareil et la très grande encoche à l’avant.

Malheureusement, si vous espériez une encoche plus petite que celle apparue sur le P20 Pro (ou tout au moins une encoche de la même taille), le Huawei Mate 20 Pro semble avoir une encoche aussi grande ou même plus grande que sur le Huawei Mate 20 Lite. Il y a probablement beaucoup de capteurs entassés au sein de celle-ci, mais d’après les images ci-dessus, il ne semble pas y avoir deux caméras frontales.

Voyez par vous-même ci-dessous :

Un capteur d’empreintes digitales sous l’écran

Les images semblent également suggérer que l’appareil disposera d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, bien qu’il puisse au contraire opter uniquement pour la technologie de reconnaissance faciale pour le déverrouillage.

Étant donné que nous ne sommes qu’à trois semaines environ du lancement du Mate 20 Pro, nous en savons étonnamment peu sur le périphérique. Nous savons qu’il comportera le premier processeur gravé en 7 nanomètres dans un dispositif Android (le Kirin 980) et c’est à peu près tout. Huawei fait un excellent travail pour conserver cachées les spécifications du smartphone.

Alors, attendez-vous avec impatience le smartphone ?

Tags : HuaweiMate 20 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.