close
Domotique

Amazon a accidentellement révélé son nouveau Echo Sub et une Smart Plug

Amazon a accidentellement révélé son nouveau Echo Sub et une Smart Plug

Amazon semble avoir divulgué certains futurs produits sur son site Web britannique. Pocket-lint a repéré des articles pour deux nouveaux produits dotés de l’assistant vocal de Alexa, une prise connectée et un subwoofer, qui semblent être bientôt en vente.

Le subwoofer est de loin le plus intéressant des deux. Ce dernier est connu comme le Echo Sub et peut être conjointement utilisé avec un ou deux autres Echo pour améliorer leur qualité sonore. Si vous placez deux Echo dans une pièce avec le Echo Sub, la fuite indique que vous pourrez même les transformer en un système stéréo 2.1, les Echo standard faisant office de canaux gauche et droit, ce qui n’est pas possible actuellement.

Cela aiderait le Echo à rattraper le HomePod, qui offre déjà un couplage stéréo, bien qu’il faille acheter plusieurs Echo pour la même pièce afin de créer un système de haut-parleurs.

L’autre périphérique, le Amazon Smart Plug, ressemble à une prise connectée traditionnelle, capable de couper l’alimentation à distance de tout ce qui y est branché dessus. En utilisant l’application Alexa, les propriétaires seront en mesure de planifier des routines afin de pouvoir allumer et éteindre une lampe à certains moments.

Un lancement le 11 octobre ?

Amazon aurait apparemment listé le Smart Plug à 95 £, environ 105 euros — c’est très étonnant étant donné que la concurrence est aux alentours des 20 à 30 euros. Le Echo Sub est listé au prix de 75 £, environ 85 euros, ce qui semble plausible.

Pocket-lint précise que la date de sortie des deux articles était le 11 octobre, ce qui signifie que nous devrions en savoir plus prochainement. Et certainement, il semble que le lancement de nouveaux périphériques d’Amazon soit imminent.

Tags : AmazonEcho SubSmart Plug
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.