close
Smartphones

Le Razer Phone 2 sera officiellement présenté le 10 octobre

Le Razer Phone 2 sera officiellement présenté le 10 octobre

Les détails concernant la sortie du prochain Razer Phone viennent d’être révélés par la société elle-même sous la forme d’une invitation à un événement. En effet, la date officielle de l’annonce du Razer Phone 2 est le mercredi 10 octobre, conformément aux invitations qui ont été envoyées à la presse. Nous nous attendons à ce que le successeur du Razer Phone de l’année dernière s’accompagne de plusieurs améliorations liées à la performance, bien que la conception puisse rester largement la même.

Alors que Google lancera de nouveaux Pixel le mardi et que Samsung sortira un nouveau smartphone Galaxy le jeudi, la semaine sera très chargée pour les fans de nouveaux appareils mobiles.

Et si l’on regarde de près l’invitation, qu’avons-nous ? Elle est verte et noire dans le style traditionnel de Razer, et montre la silhouette du nouveau téléphone. Les mots « flagship » et « gaming » sont mentionnés, donc pas de surprise. En fait, l’invitation n’offre pas trop d’indices supplémentaires.

Personnellement, j’ai été impressionné quand j’ai testé le Razer Phone original, lancé début novembre 2017. Avec des innovations comme un taux de rafraîchissement variable à l’écran de 100 Hz et un son de qualité audiophile 24 bits, il s’est démarqué des autres produits phares de l’année dernière.

Des innovations dans le son et l’écran ?

Maintenant, Razer est prêt pour nous présenter son successeur. Les rumeurs suggèrent que le Razer Phone 2 embarquera le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, et 8 Go de mémoire vive (RAM), en plus d’apporter un autre ensemble de haut-parleurs stéréo. Il ne fait aucun doute que le très important affichage dans les scènes de jeux recevra des améliorations et des ajustements ici et là.

Attendez-vous à davantage de fuites avant le 10 octobre, et commencez à économiser dès maintenant si vous envisagez d’en acheter un. En effet, le premier smartphone de Razer lancé 2017 a été mis en vente au prix de 699 dollars. Il est peu probable que son successeur soit moins cher.

L’évènement débutera à 18 h 30, heure du Pacifique, soit 3 h 30 en France, le 10 octobre 2018. Il y aura une présentation d’une heure avec le PDG de Razer, Min-Liang Tan.

Tags : Razer PhoneRazer Phone 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.