close
Mobile

Samsung tease un nouvel appareil Galaxy étant « 4x fun »

Samsung tease un nouvel appareil Galaxy étant « 4x fun »

Si vous pensiez que Samsung allait finir l’année en roue libre, notamment après avoir annoncé son Galaxy Note 9, alors vous ne connaissez évidemment pas le géant sud-coréen. Elle a encore beaucoup de choses à montrer dans le secteur du mobile, y compris son smartphone pliable extrêmement attendu.

Mais plus proche de la réalité, Samsung pourrait encore avoir quelques smartphones de milieu de gamme à annoncer. Mais alors que cela ne reste que des suppositions, ce que nous avons aujourd’hui est un teaser très mystérieux pour « A Galaxy Event » le mois prochain qui promet d’être « 4x fun », laissant la communauté Web discuter de ce que ce plaisir signifie vraiment.

Avec un événement programmé juste après l’événement Pixel 3 par Google, Samsung serait fou d’annoncer quelque chose de grand comme un smartphone pliable avec 4 modes d’utilisation distincts. Mais, est-ce qu’elle en serait capable ? Samsung a réussi à rester à l’écart des événements et des annonces majeurs ces derniers temps, de sorte que cela ne va pas commencer aujourd’hui.

Peut-être un Galaxy Book proposant 4 modes ? Il y a eu des rumeurs d’un nouveau Galaxy Book 2-en-1, bien que le dernier Galaxy Book ait été un appareil détachable, un peu comme la Surface Pro de Microsoft. Samsung s’est-elle inspirée de la conception Yoga de Lenovo ? Les récentes fuites ne semblent pas aller en ce sens.

Un nouveau smartphone de la gamme Galaxy A ?

Un « A Galaxy Event » ressemble plus à une annonce pour la gamme de smartphones Galaxy A. Bien qu’il arriverait plus tôt que d’habitude par rapport à l’annonce de décembre du Galaxy A8 (2018), Samsung a mentionné qu’elle souhaitait offrir des fonctionnalités plus avancées à la génération Y plus tôt que sa propre gamme de smartphones premium Galaxy S. Le « 4x fun » signifie-t-il une configuration à quatre caméras à l’arrière ? Je pencherais davantage sur 2 caméras à l’avant, et 2 caméras à l’arrière.

Quoi qu’il en soit, Samsung a fixé le 11 octobre comme étant la date du nouveau périphérique Galaxy. Cependant, être mystérieux contribue certainement à susciter l’intérêt et la spéculation, étant donné le calendrier.

Tags : GalaxySamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.