Fermer
Smartwatches

Apple Watch Series 4 : cette image montre un écran bord à bord

Apple Watch Series 4 : cette image montre un écran bord à bord

En plus d’une fuite montrant des photos du futur iPhone XS, 9to5Mac a également obtenu une photo de la prochaine Apple Watch Series 4. La future smartwatch, désormais dotée d’un écran bord à bord, devrait être révélée le 12 septembre, lors de la conférence de presse qu’Apple a prévue, avec l’iPhone X (2018) et l’iPhone XS.

La photo de la prochaine Apple Watch montre, dont 9to5Mac affirme qu’il ne s’agit pas d’un mockup, présente une montre qui est clairement différente des éditions existantes. L’écran s’étend désormais au bord de la montre, confirmant les précédentes rumeurs selon lesquelles Apple prévoyait de fournir à son Apple Watch sa première grande refonte depuis son lancement en 2015.

Les analystes ont prédit que la nouvelle montre aurait un écran 15 % plus grand, offrirait une plus grande autonomie, et inclurait de nouvelles fonctionnalités de surveillance de la santé. Apple profite apparemment de la plus grande surface d’écran avec un nouveau cadran d’écran qui présente beaucoup plus d’informations.

Dans l’image publiée par 9to5Mac, il y a un cadran d’écran analogique qui est pratiquement encombré d’informations supplémentaires : température, chronomètre, météo, anneaux d’activité, date, musique, mises à jour de l’agenda et même ce qui semble être un indice UV. Ces nouvelles données sont réparties à l’extérieur et à l’intérieur des aiguilles.

Vous allez pouvoir afficher des informations en masse

Certes, cela semble beaucoup. Mais, l’image montre probablement toutes les informations possibles qui pourraient être ajoutées à un cadran d’écran personnalisable à la discrétion de l’utilisateur, plutôt qu’une suggestion que l’on doive les ajouter toutes en même temps.

La photo montre également un nouveau trou sous la couronne numérique, qui semble être un micro supplémentaire, note le rapport. Les autres modifications, y compris les mises à niveau matérielles et les fonctionnalités de watchOS qui peuvent arriver, ne sont pas encore connues.

Mots-clé : AppleApple Watch 4Apple Watch Series 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.