Fermer
Smartphones

iPhone XS : un modèle à la couleur dorée avec un grand écran

iPhone XS : un modèle à la couleur dorée avec un grand écran

L’image ci-dessus, selon 9to5Mac, est le futur iPhone XS que Apple prévoit d’annoncer le 12 septembre lors de sa keynote. L’image marketing divulguée montre une nouvelle option de couleur dorée — nous savons qu’Apple avait exploré la sortie d’un iPhone X en or l’année dernière — et les deux tailles que les modèles d’iPhone OLED proposeront.

Le cliché de 9to5Mac ressemble vraiment à quelque chose qu’Apple produirait, et le smartphone est positionné sous le même angle qu’Apple utilise souvent pour les ressources marketing de son iPhone. Encore une fois, ce n’est pas une maquette ou un simple rendu. En effet, elle semble être une image légitime des nouveaux smartphones en provenance d’Apple.

Selon les dernières rumeurs, les futurs périphériques sans bords d’écran d’Apple seront bientôt dévoilés et disposeront probablement d’écrans respectivement de 5,8 et de 6,5 pouces. Les deux modèles seront lancés par Apple comme les iPhone XS selon le rapport. 

Et, comme mentionné précédemment, l’appareil comportera une nouvelle coque couleur or. L’iPhone X est actuellement disponible en gris et argent.

Un modèle LCD plus abordable

Apple devrait également lancer un troisième iPhone LCD de 6,1 pouces qui partagera le design général de ces derniers, mais avec un cadre en aluminium au lieu de l’acier inoxydable sur l’iPhone XS. En outre, ce dernier devrait être équipé d’une dalle LCD et non OLED, simplement pour réduire les coûts et ainsi le commercialiser à un prix plus faible que les deux modèles haut de gamme.

Une image vaut mille mots, mais nous attendons toujours beaucoup de détails sur les futurs smartphones d’Apple.

Mots-clé : AppleiPhone 2018iPhone XS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.