close
Smartphones

Sony Xperia XZ3 : une autre fuite alors qu’il n’est même pas annoncé

Sony Xperia XZ3 : une autre fuite alors qu'il n'est même pas annoncé

Plus tôt dans la semaine, le revendeur en ligne Mobile Fun a énuméré le prix et les détails du futur Xperia XZ3 de Sony. Maintenant, le même revendeur a partagé un ensemble d’images du Xperia XZ3 dans les coques Olixar, et tout cela vient, sans même que Sony ait annoncé qu’il existe un tel smartphone.

Les images du Xperia XZ3 vont de pair avec les photos divulguées un peu plus tôt dans l’année. Et, celles-ci montrent une légère refonte de la conception vue avec le Xperia XZ2 — si les rendus de Mobile Fun sont réels, et pas seulement créés à partir de rumeurs sur le Web.

Quoi qu’il en soit, la bonne nouvelle est que le fabricant japonais semble s’obstiner à se débarrasser des bords d’écran, comme le font beaucoup d’autres fabricants de smartphones. Avec peu de changement, l’écran de 5,7 pouces du XZ2 semble toujours être présent dans la prochaine génération, même si la résolution de celui-ci va être légèrement améliorée. En outre, pas d’encoche ici, une tendance chez la majorité des fabricants pourtant.

Le changement le plus notable dans la conception est l’inclusion d’un second capteur photo pour la caméra arrière du Xperia XZ3. Le flash, la caméra et le capteur d’empreintes digitales sont toujours alignés verticalement, mais il y a maintenant un deuxième capteur aux côtés du premier. Le bouton de l’obturateur dédié à la caméra reste également intact sur le côté du smartphone.

Existe-t-il vraiment ?

Au-delà de ces caractéristiques physiques, les images divulguées ne nous disent rien d’autre sur le smartphone. Néanmoins, d’autres rumeurs ont suggéré que le smartphone logera la puce Snapdragon 845 de Qualcomm, 6 Go de mémoire vive (RAM), ou encore une batterie d’une capacité de 3 240 mAh.

Mais, alors que Sony reste silencieuse sur le sujet, il y a encore un peu d’incertitude si un tel smartphone est réel.

Tags : SonyXperia XZ3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.