close
Bons plans

Amazon Prime Day : les ventes commencent aujourd’hui à midi

Amazon Prime Day : les ventes commencent aujourd'hui à midi

Amazon est prêt à lancer sa folle journée du Prime Day 2018 dès midi aujourd’hui. Il y aura énormément d’offres à saisir, et la vente devrait être plus importante que l’année dernière. Puisque c’est la deuxième édition des « Prime Day », il est probable que le géant du commerce électronique proposera davantage de produits et de bonnes affaires.

Avant d’accéder aux diverses offres, notez que la vente est uniquement accessible aux membres Amazon Prime. Donc, si vous attendez des réductions et que vous avez une liste de souhaits, assurez-vous d’avoir un abonnement.

En outre, les membres profitant de l’offre découverte de 30 jours peuvent également profiter du « Prime Day ». Ainsi, ceux qui veulent simplement faire des achats pour une seule journée c’est le moment de vous inscrire. Le cas échéant, sachez que l’abonnement n’est que de 50 euros à l’année.

Amazon a prévu plus de 200 lancements de nouveaux produits lors de la vente. En effet, les clients seront en mesure de choisir entre un large éventail de catégories et des milliers d’options de produits de marques comme WD, Sennheiser, OnePlus, Samsung, et plus encore.

Parfait pour les amateurs de smartphones

Selon Amazon, cette année le « Prime Day » devrait être génial pour les potentiels acheteurs de smartphones. De nombreux smartphones comme la flotte de Galaxy S9 de Samsung ou encore le Huawei P20. En outre, Honor a d’ores et déjà annoncé une réduction sur ses smartphones.

Pour plus de détails sur le « Prime Day » d’Amazon et les offres à la minute, n’hésitez pas à consulter le BlogNT toute la journée.

Tags : AmazonPrime Day
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.