fermer
Smartphones

Galaxy X : il pourrait avoir une batterie incurvée de 6 000 mAh

galaxy
Galaxy X : il pourrait avoir une batterie incurvée de 6 000 mAh

Un smartphone pliable nécessite plus qu’un simple écran flexible, car il peut également être nécessaire de courber certains composants internes, ce qui est probablement l’une des raisons pour lesquelles nous n’en avons pas encore vu. Mais, on dirait que Samsung est proche d’une telle prouesse, car la société a apparemment créé une batterie courbée et adaptée à un tel smartphone.

Le terme employé ici est bien « adapté », parce que Samsung SDI a effectivement créé une batterie incurvée il y a quatre ans, mais elle avait seulement une capacité de 210 mAh.

Cependant, aujourd’hui Samsung SDI a réussi à créer une batterie incurvée qui pourrait avoir une capacité de 3 000 mAh et 6 000 mAh, et qui est configurée pour être utilisée dans le smartphone plié de Samsung, alias le Galaxy X, selon ITHome, citant des sources de l’industrie.

Cette batterie aurait une capacité supérieure à la plupart des batteries de smartphone, mais le Galaxy X de Samsung pourrait en avoir besoin, car le smartphone aurait un écran d’environ 7,3 pouces, ce qui en fait une petite tablette complètement dépliée.

galaxy x pourrait avoir batterie incurvee 6000 mah

Un lancement début 2019 à un prix élevé

Il n’y a pas d’autres nouvelles informations sur le Galaxy X, mais selon de récentes rumeurs, il semble qu’il faudra attendre plus longtemps que prévu, avec des sources suggérant qu’il pourrait entrer en production de masse plus tard dans l’année, et arriver dans les boutiques au début de l’année 2019.

Cela suggère qu’il pourrait être lancé à peu près au même moment que le Galaxy S10. Mais, ne soyez pas surpris si celui-ci prend du retard étant donné qu’il est évoqué depuis de nombreuses années déjà. Et même quand il sera lancé, son prix pourrait faire grincer de nombreuses dents. Un analyste prétend qu’il pourrait coûter environ 1850 dollars.

Tags : Galaxy XSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.