Fermer
Smartphones

Le Sony Xperia XZ3 Premium repéré avec un écran 18:9 et Android P

Le Sony Xperia XZ3 Premium repéré avec un écran 18:9 et Android P

Si nous ne pouvons même pas encore acheter le Sony Xperia XZ2 Premium, nous venons de voir la première preuve du futur Xperia XZ3 Premium et il semble qu’il pourrait avoir un écran 18:9.

Il s’agira là d’une caractéristique remarquable, car jusqu’à présent, Sony a conservé des écrans au ratio 16:9 avec des bords d’écran assez larges sur sa gamme de smartphones Xperia XZ Premium, malgré le fait que Sony Xperia XZ2 est passé au 18:9. Autrement dit, la conception de la gamme premium pourrait évoluer, et se rapprocher de celle du XZ2.

La preuve d’un écran 18:9 vient de ce qui semble être un listing d’un profil user agent obtenu par Sumahoinfo, pour un smartphone Sony avec le numéro de modèle H8616.

Donc, nous ne savons pas avec certitude que c’est le Xperia XZ3 Premium, mais il y a des preuves que cela peut être le cas, puisqu’un smartphone censé être le Sony Xperia XZ3 a le numéro de modèle H8416.

Une étrange résolution

Cependant, la fuite d’aujourd’hui indique également une résolution de l’écran à 3 840 x 1 920 pixels, ce qui, bien que plus élevé que la plupart des smartphones Sony, serait inférieur à celle du Xperia XZ2 Premium, ce qui semble étrange.

La seule autre information à glaner est une mention du smartphone fonctionnant sous Android P, ce qui est moins surprenant, puisque celui-ci sera probablement entièrement lancé au moment où le XZ3 Premium le sera.

Donc, si cette information est réelle, c’est peut-être le Xperia XZ3 Premium que nous voyons ici. Il pourrait également s’agir d’un autre smartphone Sony haut de gamme. Il faut donc prendre cette information avec des pincettes, d’autant plus que le site lui-même semble avoir quelques doutes, notant que la personne qui leur a fourni l’image ne fournissait aucun lien vers où cette information a été trouvée.

Mots-clé : Android PSonyXperia XZ3 Premium
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.