Fermer
Smartphones

Sony Xperia XZ3 : une fuite montre une caméra à double objectif

IMG_i201806122220

Le Sony Xperia XZ2 n’est pas sorti depuis longtemps, mais conformément au calendrier de sortie de Sony, un nouveau produit phare pourrait bientôt arriver. Et, il se peut qu’il ait été pris en photo, révélant sa caméra à double capteur photo, mais un design très familier.

Le futur Xperia XZ3, comme il est susceptible d’être nommé, comprend un grand écran probablement au format 18:9, avec un gros bord d’écran au-dessus dans ces clichés obtenus par Sumahoinfo. On peut supposer qu’il y a aussi un bord d’écran assez important en dessous, comme sur le Xperia XZ2. Néanmoins, ce dernier n’est pas visible dans les clichés présentés.

Il y a un haut-parleur et une caméra à simple capteur photo au-dessus de l’écran, des boutons d’alimentation et de volume sur la tranche latérale droite, et la coque arrière semble être en verre et légèrement courbée. Vous l’aurez compris, ce sont des traits de conception analogues à ceux du Xperia XZ2.

Vraiment, le seul détail de conception évident qui révèle que ce n’est pas l’actuel flagship de Sony est la caméra à double objectif mentionnée précédemment, qui le rapproche du Xperia XZ2 Premium (bien que les objectifs semblent différents). Les capteurs sont disposés verticalement, et ils sont assez bas à l’arrière du smartphone, avec un capteur d’empreintes digitales situé en dessous.

Pas de révolution dans la conception

Alors que le placement du capteur d’empreintes digitales a été pointé du doigt sur le Xperia XZ2, on dirait que Sony poursuit néanmoins la conception dans cette direction. Néanmoins, et comme toujours pour ces fuites, il faut prendre ces clichés avec des pincettes.

Si Sony prévoit de lancer le Xperia XZ3 bientôt, nous devrions avoir davantage de fuites !

Mots-clé : SonyXperia XZ3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
iPhone (2018) : Apple envisagerait la charge rapide pour ses smartphones

Apple pourrait envisager d’introduire une charge plus rapide dans ses modèles d’iPhone 2018, selon une note de recherche. Comme toutes les...

Fermer