fermer
Smartphones

Galaxy Note 9 : le protecteur d’écran montre un léger ajustement de la conception

Si vous attendez avec impatience le lancement du nouveau Galaxy Note 9 de Samsung, il est probable que vous souhaitez voir de grands changements quant à son apparence. Mais, si c’est la seule attente qui pourrait vous faire craquer, malheureusement j’ai de mauvaises nouvelles. En effet, si l’on en croit une récente fuite, le Note 9 ne va pas radicalement changer par rapport à son prédécesseur.

L’information émane de Slashleaks, qui montre un prétendu protecteur d’écran pour le futur Galaxy Note 9 — et il n’y a pas beaucoup de différence par rapport à la conception de l’année dernière.

Le principal changement — qui donne un peu plus de véracité à la fuite – est que les bords d’écran sont rétrécis au-dessus et en dessous de l’écran, ce qui signifie que la taille de l’écran sera légèrement augmentée, ou que le dispositif global sera plus petit.

Les commentaires sur la fuite suggèrent que certaines des ouvertures sur le nouveau protecteur d’écran sont plus grandes ou déplacées. Mais en comparant ceci au Galaxy Note8, il semble que tout reste au même endroit.

Pas de seconde caméra frontale

Cela signifie que nous allons retrouver la LED de notification, le scanner IR, le capteur de proximité, le capteur de lumière, la caméra frontale et le scanner d’iris. Il y a déjà beaucoup à faire avec ces composants, donc une seconde caméra en façade pour correspondre à la caméra TrueDepth d’Apple sur l’iPhone X ne semble pas envisagée — du moins pas selon cette fuite.

Ceci est seulement un protecteur d’écran pour un futur smartphone, et sa construction pourrait être basée sur les spécifications prévues à ce jour. Nous devrons attendre jusqu’à fin août/début septembre pour savoir si cette fuite est authentique.

Tags : Galaxy Note 9Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.