close
Smartphones

Galaxy Note 9 : une « simple » mise à niveau de la phablette

Galaxy Note 9 : une « simple » mise à niveau de la phablette

De nombreux détails ont révélé beaucoup de choses sur le Galaxy Note 9. Et aujourd’hui, nous sommes déjà au courant de quasiment tout le concernant. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que la dernière fuite le concernant nous en dit un peu plus sur le smartphone. Pour certains des consommateurs les plus inconditionnels de Samsung, ce pourrait être une révélation assez fâcheuse. Pour ceux qui ont attendu quelques années pour mettre à niveau leur phablette, eh bien, il s’agira d’une simple mise à jour de celle-ci.

L’image que vous voyez ci-dessus est un rendu, pas très différent de celui d’un rendu que Samsung pourrait présenter juste avant la sortie de son véritable Galaxy Note 9. La grande différence ici est le designer, car ce n’est certainement pas Samsung, mais un designer connu sous le nom de Max.

Le cliché ci-dessus provient de Twitter, où il a été posté par Max pour AllAboutSamsung. Et, cette image est accompagnée de différentes versions de cet appareil, dont les rendus sont visibles dans la suite de cet article.

Cet appareil ressemble beaucoup au Samsung Galaxy Note8 pour une bonne raison. Non pas parce que c’est un Galaxy Note8, mais parce que les fuites ont récemment suggéré que le Galaxy Note 9 ressemble à ceci, et qu’il ne sera donc pas très différent de son prédécesseur.

Des spécifications quelque peu analogue

Selon les rumeurs, bien que ces dernières doivent être prises avec des pincettes, le Galaxy Note 9 devrait avoir le même écran Super AMOLED de 6,3 pouces avec une résolution de 2 960 x 1 440 pixels, du processeur Snapdragon 845 ou Exynox 9810 selon la région de l’achat, de 6 Go de RAM, de 64, 128 ou 256 Go de stockage interne, d’une configuration à double capteur photo de 12 mégapixels, ou encore d’une batterie de 3 300 mAh.

Quoi qu’il en soit, toutes les spéculations s’accordent à dire que le Galaxy Note 9 pourrait être annoncé dans quelques semaines. Soit en juillet ou en août — c’est à ce moment qu’il va probablement apparaître en premier. Dès lors, nous pourrons facilement le comparer à son prédécesseur.

Tags : Galaxy Note 9Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.