close
Smartphones

Xiaomi Mi 6X : une vidéo de teasing avant le lancement du 25 avril

Xiaomi Mi 6X : une vidéo de teasing avant le lancement du 25 avril

Xiaomi a prévu un événement de lancement le 25 avril en Chine durant lequel la société va annoncer le smartphone Mi 6X, alias Mi A2 dans le reste du globe. Maintenant, avant le lancement, une vidéo promotionnelle a fait surface sur la toile pour teaser le Xiaomi Mi 6 X.

La vidéo de 18 secondes montre le smartphone dans les coloris noir, rouge, or et bleu. Elle confirme que le Mi 6X disposera d’une configuration de caméra arrière à double capteur photo alignée verticalement dans le coin supérieur gauche. La face arrière du smartphone dans la vidéo montre la présence d’un capteur d’empreintes digitales.

La fin de la vidéo montre que le smartphone aura une caméra de 20 mégapixels à l’arrière et à l’avant. En revanche, la vidéo ne montre pas la caméra arrière secondaire, mais celle-ci serait un capteur de 12 mégapixels selon des fuites antérieures.

Récemment, une publication a confirmé l’existence du smartphone Xiaomi Mi 6X. Celle-ci a déclaré que le modèle M1804D2SC repéré sur la TENAA est le Mi 6X, où le « C » représente la Chine. Parallèlement, le rapport a également révélé ses spécifications clés à travers ses nouveaux fichiers de firmware.

Un écran de 6 pouces

Le Xiaomi Mi 6X sera alimenté par le processeur Snapdragon 660 de Qualcomm, une puce cadencée à 2,0 GHz. En outre, le smartphone fonctionnera sur la surcouche MIUI basée sur Android 8.1 Oreo, et dotée d’une batterie d’une capacité de 2 910 mAh.

Le Mi 6X existera en trois variantes : l’une avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne, une seconde avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage, et enfin une dernière avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il est prévu d’avoir un écran LCD de 5,99 pouces avec une résolution full HD+, soit 2 160 × 1 080 pixels, et un ratio 18:9. Enfin, le smartphone devrait mesurer 7,3 mm d’épaisseur.

Tags : Mi 6XXiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.