close
OS

Et si Android P était lancé comme « Android Popsicle » ?

Et si Android P était lancé comme « Android Popsicle » ?

L’une des choses amusantes et non techniques sur les nouvelles versions de Google est le jeu de devinettes sur le nom que Google va donner à sa friandise. Avec Android P, on pouvait facilement l’associer à un nom de tarte, surtout qu’à l’époque, Android 4.4 KitKat était censé être nommé Key Lime Pie.

Mais, alors que nous n’aurons pas la réponse avant quelques mois, il semblerait que Google veut jouer avec nos nerfs, et semble laisser quelques indices dans sa dernière collection de fonds d’écrans pour le printemps.

Eh oui, malgré le temps maussade en ce moment, le printemps est bien là. C’est le bon moment de dépoussiérer votre maison, de sortir, de promener votre chien, de faire voler vos cerfs-volants, et… de rester au frais ? Comme le souligne 9to5Google, c’est en tout cas le message que Google vient de faire passer avec la sortie de sa collection de papiers peints pour le printemps 2018, décrivant les activités communément associées à la saison. Mais, deux d’entre eux semblent être hors de propos.

Aller à la plage est une activité associée à l’été qu’au printemps. Et, manger des glaces est également une activité « réservée » à l’été. Donc, lorsque Google ajoute un fond d’écran rempli de glace à l’eau (Popsicle) pour le printemps, il est naturel que tout monde saute sur l’occasion pour imaginer qu’il s’agit d’un indice que « Android P » va être lancé comme « Android Popsicle ».

Des glaces pour le printemps ? ?

Bien sûr, Google peut s’amuser d’une telle annonce. Android P n’est pas attendu avant la fin de l’été, quand ces glaces seront certainement plus appropriées. Bien que les détails des nouvelles fonctionnalités et les changements soient naturellement encore minces à ce jour, nous devrions en apprendre davantage sur un éventuel « Android Popsicle » dans les prochains mois.

Si vous voulez récupérer les fonds d’écran de printemps de Google, vous pouvez soit les récupérer depuis ce lien, ou prendre une capture d’écran de chaque image des Stories Instagram de Google.

Tags : Android PAndroid PopsicleGooglePopsicle
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.