Fermer
Périphériques

Honor MagicBook : Huawei pourrait élargir sa gamme d’ordinateurs portables

magicbook_01

Si Huawei n’est peut-être pas le constructeur le plus populaire dans le secteur du mobile, cela n’a pas empêché l’entreprise chinoise de devenir l’un des 5 premiers fabricants de smartphones au monde. En plus des smartphones haut de gamme comme le Huawei Mate 10 et les Huawei P20 et P20 Pro récemment annoncés, l’entreprise vend une gamme d’appareils plus abordables grâce à sa marque Honor.

Et, nous avons récemment entendu dire que la prochaine version de son smartphone phare serait lancée comme le Honor 10, et qu’il sera officiellement dévoilé lors d’un évènement le 19 avril.

Mais, il semblerait que la société se prépare également à introduire quelque chose d’autre ce jour-là : le premier ordinateur portable Honor. Selon une publication sur le réseau social chinois Weibo, l’ordinateur portable sera nommé le Honor MagicBook. Malheureusement, c’est à peu près tout ce que nous savons jusqu’à présent sur ce périphérique.

Honor a publié la photo d’un ordinateur portable le 1er avril, mais on ne sait pas si c’était une blague en tant que poisson d’avril ou un véritable produit. L’image n’a pas non plus révélé autre chose que l’ordinateur portable aurait de minces bords d’écran.

Une version abordable du MateBook X Pro ?

Huawei vend déjà quelques ordinateurs portables sous sa marque MateBook. Le plus récent est le nouveau MateBook X Pro avec un impressionnant écran d’une résolution de 3 000 x 2 000 pixels, de minces bords d’écran, et une caméra qui se cache dans la rangée de touches de fonctions du clavier, et se montre que lorsque vous en avez besoin.

Il est probable que le MagicBook empruntera certains éléments de conception de la gamme d’appareils MateBook. Mais si les ordinateurs portables Honor sont comme les smartphones Honor, ils seront probablement nettement moins chers que leurs homologues de marque Huawei : le Huawei MateBook X Pro a un prix de départ de 1 499 euros.

Mots-clé : HonorHuaweiMagicBook
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Instagram : un outil en développement pour télécharger vos données

Instagram est en train de développer un outil qui permettra aux utilisateurs de télécharger les données de leur compte, une...

Fermer