close
Smartphones

Honor 7A : cette fuite montre un grand écran, une double caméra arrière

Honor 7A : cette fuite montre un grand écran, une double caméra arrière

La filiale de Huawei, Honor, prépare peut-être son prochain smartphone phare, le Honor 10, mais entre-temps, la conception et les spécifications du Honor 7A viennent d’être divulguées sur Slashleaks. La fuite montre un rendu du nouveau smartphone Honor avec un grand écran, mais avec une résolution de 1 440 x 720 pixels et un port de chargement micro USB, ce qui est en retard sur son temps. En effet, un port USB Type-C offre des vitesses de transfert plus rapides, et de meilleures capacités de débit.

Le Honor 7A ne dispose pas d’un capteur d’empreintes digitales, ce qui signifie probablement que le smartphone utilisera l’authentification faciale pour déverrouiller l’appareil avec les habituelles options de code PIN, de motif et de balayage. La caméra arrière est quant à elle une configuration à double capteur photo, avec un capteur principal de 13 mégapixels, et un capteur secondaire de 2 mégapixels. D’autre part, la caméra frontale a un capteur de 8 mégapixels pour les amoureux de selfies.

Le smartphone fonctionne avec le processeur Snapdragon 430 couplé avec 3 Go de mémoire vive (RAM), et 32 ​​Go de stockage interne, et Android Oreo 8.0 avec la surcouche EMUI 8.0 en sus. À ce jour, on ne sait pas si le stockage sera extensible ou si l’appareil a un port pour carte micro SD.

Un lancement à 200 euros

En outre, le Honor 7A est alimenté par une batterie d’une capacité de 3 000 mAh, ce qui est décevant, mais l’autonomie dépendra en fin de compte des performances du smartphone.

La fuite indique également que le smartphone Honor 7A va être lancé demain, 30 mars, en Chine pour 1 499 RMB, soit environ 200 euros. Cela le mettra en concurrence avec le Xiaomi Redmi Note 5 Pro, le Xiaomi Mi A1, le Nokia 6, le Moto G5S Plus, et bien d’autres.

Tags : HonorHonor 7A
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.