close
Smartphones

Honor 10 : l’image révèle deux caméras à l’arrière, et une encoche

Huawei a récemment lancé les Huawei P20 et P20 Pro en France. Ces smartphones sont les derniers flagships de la société. Ces appareils sont livrés avec un design haut de gamme tout en verre avec un écran au ratio 19:9, et avec une encoche en haut de celui-ci. Et maintenant, Honor, la marque de smartphone subsidiaire de Huawei est prête à lancer son premier smartphone avec une encoche. Une nouvelle fuite qui montre un potentiel Honor 10 avec une encoche vient de faire son apparition sur la toile. Cependant, les images ne mentionnent ni le nom ni le numéro de modèle de l’appareil. Si ce périphérique est lancé en Inde, cela pourrait être appelé Honor View10 Pro.

L’appareil est recouvert d’un boîtier en plastique pour dissimuler le design. En façade, l’appareil dispose d’un écran plus grand, d’un capteur d’empreintes digitales et d’une encoche. En fait, l’appareil semble identique au Huawei P20. Cependant, à l’arrière, le smartphone dispose d’une configuration de caméra à double capteur photo placée horizontalement, ce qui distingue cet appareil au P20.

Il est très difficile de déterminer la qualité de la construction à partir des images divulguées. Toutefois, étant donné la tendance actuelle de l’industrie, l’appareil est susceptible d’avoir un panneau arrière en verre. Le smartphone empruntera certaines des spécifications clés de la gamme P20.

Du bon sous le capot

Le Honor 10 aura un écran au format 19:9. Comme ce sera un modèle abordable, le smartphone est susceptible d’avoir un panneau LCD IPS, au lieu d’un écran OLED. Sous le capot, l’appareil aura le processeur HiSilicon Kirin 970 avec 4 ou 6 Go de mémoire vive (RAM), et 64 ou 128 Go de stockage interne.

L’appareil dispose d’une configuration à double capteur photo, analogue au Huawei P20. Cependant, pour réduire le coût de production, l’entreprise utilisera probablement différents capteurs. De plus, le smartphone aurait une batterie compatible avec la charge rapide. En commençant par cet appareil, la ligne de smartphones Honor pourrait adopter la tendance de retirer la prise casque.

Enfin, le smartphone fonctionnera sur Android 8 Oreo avec la surcouche personnalisée EMUI.

Tags : HonorHonor 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.