Fermer
Smartphones

Xiaomi Mi Mix 2S : le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm confirmé

Xiaomi Mi Mix 2S : le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm confirmé

Xiaomi est prête à lancer le Mi Mix 2S le 27 mars en Chine. Le smartphone a été soumis à diverses fuites et rumeurs par le passé. Xiaomi a maintenant partagé un nouveau teaser pour son futur smartphone phare. En outre, récemment, une image du Mi Mix 2S a été révélée, révélant que le futur flagship de la marque serait équipé d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, analogue à la dernière prouesse de Vivo.

Le nouveau teaser a été partagé sur le site de partage vidéo chinois MiaoPai.com, et a confirmé que le Mi Mix 2s sera livré avec le dernier processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. La vidéo annonce : « Quelle est la rapidité de votre Snapdragon 845 ».

En outre, deux images promotionnelles du Xiaomi Mi Mix 2S ont également été partagées sur la toile, ce qui révèle un ratio écran-châssis de près de 100 %. Ces images montrent la technologie Full Screen 3.0, avec le ratio écran-châssis le plus élevé jamais atteint. Il n’y a pas d’encoche dans le smartphone comme on l’a vu dans les images plus anciennes.

Un impressionnant ratio écran/châssis de plus de 95 %

La nouvelle image révélée laisse également entrevoir un rapport écran/châssis supérieur à celui du Mi Mix 2, déjà impressionnant. Par le passé, une capture d’écran montrant la surcouche MIUI du smartphone est apparue en ligne montrant ses spécifications clés, selon lesquelles le Mi Mix 2S présentera un écran de 6,01 pouces d’une résolution Full HD+, soit 2 160 x 1 080 pixels. En outre, il aura un ratio 18:9. Le futur smartphone sera donc alimenté par le processeur Snapdragon 845 couplé avec 8 Go de mémoire vive (RAM) et 256 Go de stockage interne. Il sera également livré avec une caméra arrière de 16 mégapixels et une batterie d’une capacité de 4 400 mAh.

Comme pour les fuites précédentes, le Xiaomi Mi Mix 2S présentera un monocorps en céramique incurvée aux quatre côtés. Le ratio de plus de 91,3 % sera évidemment le point fort du smartphone.

Mots-clé : Mi Mix 2sXiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.