Fermer
Réalité virtuelle

Snapchat projette de faire des Spectacles 2 pour 2018

Les lunettes Spectacles de Snap ont suscité beaucoup d’intérêt lors de son lancement en 2016. Mais, Snap a peut-être surestimé la demande et laissé des centaines de milliers d’unités invendues.

Mais, il semble que la société pense que le matériel pourrait être un bon complément à son produit principal, Snapchat. Selon une publication de Cheddar, Snap prévoit de lancer une série de Spectacles mise à jour cette année et une version de troisième génération en 2019.

Les Snap Spectacles étaient une paire de lunettes à 129 euros avec une caméra permettant aux utilisateurs d’enregistrer 10 secondes de vidéos pouvant être partagées sur Snapchat. Cheddar précise que le modèle de 2e génération sera une mise à jour mineure avec quelques améliorations de performance, de nouvelles options de couleurs et une conception résistante à l’eau.

De plus gros changements en 2019

Néanmoins, des changements plus importants pourraient survenir l’année prochaine, avec un modèle de 3e génération censé comporter deux caméras et ainsi offrir un support pour l’enregistrement de contenu 3D. Ce modèle pourrait également offrir une mise à niveau de la conception, une puce GPS, et d’autres caractéristiques. Malheureusement, ces ajouts auront un coût. Le prix devrait passer à 300 dollars.

Snap n’a pas confirmé les déclarations de Cheddar, et il n’y a donc aucune garantie que Snapchat lance une nouvelle génération de lunettes.

Mots-clé : SnapchatSpectaclesSpectacles 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.