close
Smartphones

Honor 9 Lite : serait-ce le smartphone abordable à 199€ le plus attrayant ?

Honor 9 Lite : serait-ce le smartphone abordable à 199€ le plus attrayant ?

Le Huawei Mate 10 et le Mate 10 Pro sont peut-être les smartphones de Huawei qui reçoivent actuellement la plus grande attraction de la part des consommateurs. Mais aujourd’hui, voici un nouveau modèle qui rappelle ce pour quoi la gamme Honor a été initialement créée. Plus précisément, le Honor 9 Lite est de nouveau catapulté sous les projecteurs aujourd’hui, après son lancement en Chine vers la fin du mois de décembre. Voyez le Honor 9 Lite comme un appareil abordable qui contraste avec l’accent mis par Huawei.

Pour ce début de semaine, Huawei a annoncé que le Honor 9 Lite arrive en Europe occidentale. En fait, son lancement est aujourd’hui, donc si vous recherchez un smartphone décent extrêmement abordable, vous pouvez envisager celui-ci. Évidemment, le Honor 9 Lite va se sentir un peu sous-performant par rapport aux autres flagships de Huawei, mais il y a encore quelques fonctionnalités qui méritent d’être signalées.

Par exemple, le Kirin 659 devrait offrir des performances décentes, même s’il ne peut pas vraiment surperformer le Kirin 560 trouvé dans le Honor 9 standard. Huawei a également équipé ce smartphone avec deux capteurs de 13 et 2 mégapixels à l’avant et à l’arrière, ce qui en fait un appareil à quatre lentilles. Enfin, les utilisateurs peuvent s’attendre à un écran de 5,65 pouces au ratio 18:9, et ayant une résolution full HD+, soit 2 160 × 1 080 pixels, avec 3 Go de mémoire vive (RAM) et 32 ​​Go de stockage interne.

Le Honor 9 Lite est très abordable

Un prix sous les 199 euros

Donc, même si aucun de ces composants n’est haut de gamme, c’est quand même agréable et suffisant quand vous considérez ce que nous avons l’habitude de voir avec les smartphones à petit budget. Le Honor 9 Lite ne semble pas être un mauvais smartphone. Bien qu’il ne soit certainement pas aussi puissant que l’original Honor 9, son prix légèrement plus abordable pourrait être utile si vous cherchez un téléphone moins cher.

Les deux caméras à l’arrière pourraient bien vous attirer

Bien sûr, le prix pour un smartphone comme celui-ci n’est pas si mauvais. En Europe, nous assistons au lancement du Honor 9 Lite avec un prix de 229 euros. En outre, comme à son habitude, Honor met en place une offre de remboursement de 30 euros, ce qui ramène le tarif à 199 euros.

Le Honor 9 Lite est disponible en multiples coloris

[amazon_link asins=’B079876N49, B0791H2164, B0784LTLP7, B07882PJRX, B071KCGJR8, B0779SG4ZN’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ 3fd4b096-0bcb-11e8-806f-dd97acd02e55′]

Tags : HonorHonor 9 Lite
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.