close
Smartphones

iPhone X : le premier unboxing vidéo s’affiche sur la toile

iPhone X : le premier unboxing vidéo s'affiche sur la toile

Si le nouvel iPhone X va arriver aux portes des premiers acheteurs à partir de vendredi, il semble qu’Apple ait déjà commencé à réduire les délais de livraison pour les clients qui ont précommandé l’une des deux configurations.

Mais alors que les premières boîtes sont préparées pour l’expédition, quelqu’un a réussi à tourner une vidéo de déballage (unboxing) du nouvel iPhone X, nous montrant à quoi s’attendre lors de l’ouverture de la boîte du smartphone pour la première fois.

Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à voir dans cette vidéo, celle-ci montre qu’Apple s’en tient à l’approche actuelle de l’emballage, avec des documents sur le dessus du smartphone et une étiquette « Design by Apple in California » qui ressort lorsque vous ouvrez la boîte pour la première fois. Cela a été le cas des dernières générations d’iPhone et aide à prévenir les accidents où des dispositifs tombent au sol lors de l’ouverture de la boîte.

Une petite collection de photos qui semblent être publiée par le même gars qui a enregistré la vidéo s’est également retrouvée sur le Web.

Les luttes de production pour le nouvel iPhone X

En attendant, Apple est censé travailler 24 heures sur 24 pour fournir le plus d’iPhone X possible aux clients, car la société a admis que la demande a été époustouflante depuis le premier jour des précommandes.

Le PDG Tim Cook a récemment promis de faire tout ce qui est possible pour pousser l’iPhone X dans les mains des clients le plus rapidement, suggérant que certains problèmes d’approvisionnement ont effectivement été vécus. Les analystes ont souligné que le système de reconnaissance faciale était responsable des problèmes de production, mais ils ont estimé que toutes les problématiques devaient être résolues d’ici la fin du mois de novembre.

Cela devrait se traduire par une vitesse de production maximale d’ici la fin de l’année, avec des stocks alignés sur la demande au début de l’année 2018, lorsque les ventes devraient également atteindre des niveaux record pour Apple.

À l’heure actuelle, si vous précommandez un iPhone X sur le site Web d’Apple, vous ne le recevrez que dans environ 6 semaines. Mais, il est possible que cette durée soit réduite en fonction de la rapidité avec laquelle l’entreprise prépare d’autres unités.

Tags : AppleiPhone X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.