Fermer
Domotique

L’enceinte connectée de Harman Kardon avec Cortana arriverait le 22 octobre

L'enceinte connectée de Harman Kardon avec Cortana arriverait le 22 octobre

Amazon domine actuellement le secteur des enceintes connectées qu’elle a aidé à créer. Néanmoins, Google essaie de rattraper son retard et Apple veut également grignoter une part de marché.. Mais, il en est de même de Microsoft. Et, selon les dernières informations reçues, il semble que vous pourrez enfin acheter une enceinte connectée dotée de l’assistant vocal Cortana de Microsoft dans un proche avenir.

La société a d’abord annoncé qu’elle travaillait avec des fabricants tiers en décembre 2016, mais aucun matériel ne s’est encore retrouvé sur le marché.
Maintenant, il semble que lenceinte Harman Kardon Invoke avec Cortana, dévoilé pour la première fois en mai, arrive ce mois-ci.

Une page concernant l’enceinte Invoke est récemment apparue dans le Microsoft Store, où WalkingCat a pu la capturer. Depuis, la page a été supprimée, mais elle a montré un prix de 199,95 dollars, et une date de sortie le 22 octobre 2017.

La guerre de la maison connectée

Invoke rejoint un grand nombre de produits

Comme prévu, l’enceinte connectée dispose d’un son à 360 degrés et d’un design qui rappelle le Amazon Echo de première génération. Vous pourrez utiliser votre voix pour contrôler la lecture et le volume de la musique et Cortana peut répondre aux questions, fournir des informations météorologiques et des news, établir des rappels et gérer vos rendez-vous, entre autres choses. Invoke prendrait également en charge Skype, vous permettant de passer des appels téléphoniques simplement par la voix. Comme les enceintes d’Amazon et de Google, Invoke sera compatible avec les produits connectés Nest, Philips Hue, SmartThings, Wink ou encore Insteon.

L’enceinte connectée Invoke mesurerait 107 x 242 mm, et pèserait 1,04 kg. Elle serait livrée avec un câble d’alimentation, et comporte trois woofers de 1,75 pouces, trois tweeters de dôme de 0,5 pouces, et elle prend en charge les connectivités WiFi 802.11ac et Bluetooth.

Si cette fuite se révèle exactes, l’enceinte Invoke sera légèrement plus cher que le Amazon Echo Plus nouvellement annoncé, qui devrait sortir plus tard ce mois-ci pour 149 dollars, mais bien moins coûteux que le nouvel Google Home Max qui coûte 399 dollars, et qui devrait sortir en décembre de cette année.

Les spécifications de l’enceinte Invoke
Mots-clé : CortanaHarman KardonKardon
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.