close
Apple

iPhone 8 / 8 Plus, Apple TV 4K et Apple Watch series 3 : précommandes ouvertes

Voici les nouveaux iPhone 8 et 8 Plus

Les précommandes sont désormais ouvertes pour les nouveaux produits d’Apple, suite à l’annonce de ces derniers plus tôt dans la semaine lors de la grande keynote du géant à la pomme croquée. Les deux nouveaux smartphones, les iPhone 8 et iPhone 8 Plus, ainsi que la nouvelle Apple Watch series 3 sont tous disponibles en précommandes sur la boutique en ligne d’Apple, Web et mobile, ainsi que par les différents principaux opérateurs et revendeurs. À noter que les nouveaux appareils devraient être expédiés le 22 septembre.

Pour rappel, l’iPhone 8 coûte 809 euros pour le modèle de 64 Go, ou 979 euros pour le disque de 256 Go, tandis que l’iPhone 8 Plus est disponible dans une configuration de 64 Go à 919 euros, ou 1 089 euros pour le modèle de 256 Go. Parmi les nouveautés pour ces smartphones, on va retrouver la charge sans fil, un processeur A11 Bionic, de nouvelles caméras et un nouveau design en verre, avec un look qui est par ailleurs assez analogue à celui de l’iPhone 7. Apple a également amélioré l’écran sur les nouveaux modèles.

Concernant la Apple Watch Series 3, les prix vont varier selon que vous optez pour la version cellulaire qui prend en charge les données LTE, et le choix d’une taille de 38 mm ou 42 mm. Enfin, le prix va également dépendre du bracelet que vous choisissez. Cette montre commence à 369 euros pour la version avec un bracelet de sport de 38 mm sans support cellulaire, et 449 euros pour le modèle avec un bracelet sport de 38 mm avec un support cellulaire. Pour la plus grande taille de 42 mm, les prix sont de 399 euros pour le modèle de base sans la connexion cellulaire, ou 479 euros avec les données cellulaires. Et évidemment, si vous optez pour les bracelets de cuir ou de métal, ou même les modèles plus nobles, Hermès ou Edition, les prix seront beaucoup plus élevés.

Voici les prix pour la Apple Watch series 3

Enfin, la nouvelle Apple TV 4K est également disponible en précommande. Le dernier modèle va offrir un support aux vidéos HDR 4K, et sera disponible le 22 septembre pour 199 euros avec 32 Go de stockage interne, ou 219 euros avec 64 Go.

Le modèle qui n’est pas encore disponible est le nouvel iPhone X, dont les précommandes ne commenceront pas avant le 27 octobre avec une date de livraison au 3 novembre.

Tags : Apple TV 4KApple Watch Series 3iPhone 8iPhone 8 Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.