close
OS

iOS 11 bêta 4 : quelques nouveautés au programme

iOS 11 bêta 4 : quelques nouveautés au programme

Apple a publié plus tôt dans la semaine la 4e version bêta de iOS 11, son prochain système d’exploitation mobile, pour les iPhone, iPad et iPod touch pris en charge pour les développeurs d’applications enregistrés avec un abonnement actif sur Apple Developer.

Les gars de chez MacRumors ont installé la mise à jour iOS 11 Beta 4, et ils ont relayés certaines des nouvelles fonctionnalités et des modifications qu’Apple à appliqué depuis la mise à jour de la version bêta 3 poussée il y a deux semaines. Tout d’abord, il y a enfin un geste de balayage pour effacer les notifications sur l’écran de verrouillage, ce qui est très ennuyeux depuis les premières versions bêta.

De plus, les applications Contacts, Notes et Rappels ont de nouvelles icônes qui ont l’air plus modernes. Et, il semble que l’icône Contacts dans l’application Paramètres a également été modifiée en fonction de la nouvelle conception. De plus, l’icône Comptes et mots de passe a également été changée, tout comme l’icône Wi-Fi, en haut de l’écran, qui semble maintenant avoir des lignes plus uniformes et plus épaisses.

D’autres nouveautés dans les paramètres

Parmi d’autres avantages qu’Apple a mis en œuvre dans la 4e version bêta pour iOS 11, on retrouve une nouvelle entrée dans l’écran « À propos » intitulée « Stockage ». Comme son nom l’indique, celle-ci affiche la quantité totale de stockage de l’appareil. De plus, dans la section AirDrop on a la possibilité de désactiver la fonctionnalité ou l’activer pour tout le monde ou seulement à vos contacts.

Une autre petite chose importante est la possibilité de glisser vers le bas pour rafraîchir l’onglet Mises à jour de l’App Store dans la recherche de nouvelles mises à jour des applications. Il existe probablement d’autres modifications qui doivent encore être découvertes au cours des prochains jours. Et, tandis qu’iOS 11 Beta 4 est actuellement limité aux développeurs enregistrés, les bêta-testeurs publics recevront tous ces avantages rapidement avec une prochaine version bêta.

Tags : AppleiOS 11
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.