close
Smartphones

Voici à quoi doit ressembler l’élégant Galaxy Note 8 de Samsung

Voici à quoi doit ressembler l'élégant Galaxy Note 8 de Samsung

Jusqu’à maintenant, il n’y a pas eu beaucoup de fuites concernant le Galaxy Note 8, au moins pas autant que nous l’avons vu plus tôt cette année dans les jours précédant le lancement du Galaxy S8. Néanmoins, il y a eu un flux constant de rumeurs et de spéculations qui ont permis d’avoir une image assez plausible de ce que l’on peut attendre de la prochaine phablette phare de Samsung.

Ainsi, comme on l’entend depuis de nombreuses semaines, le Galaxy Note 8 sera essentiellement un Galaxy S8 allongé (ou un Galaxy S8+ légèrement plus grand), et ce n’est pas vraiment une mauvaise chose, étant donné que ce dernier possède sans doute l’un des meilleurs designs pour un smartphone phare sur le marché aujourd’hui.

Les nouveaux rendus prétendus du Galaxy Note 8 ont été divulgués sur la toile, comme le souligne BGR. Attention, ce ne sont pas des rendus officiels. En effet, ces derniers ont été conçus par un fabricant tiers de coques et d’accessoires Ghostek pour le géant coréen. Les rendus sont basés sur des schémas authentiques qui ont échappé de l’usine.

Un Galaxy S8 allongé

Comme nous pouvons le voir dans le rendu, le Galaxy Note 8 va également pouvoir se vanter de l’impressionnant écran « Infinity » qui devrait mesurer 6,3 pouces. Il est également probable qu’il y ait un bouton physique Bixby sur le côté gauche du smartphone. Ensuite, en façade, on peut remarquer que le bord supérieur comporte la caméra et le scanner d’iris.

Conformément aux récentes rumeurs, l’arrière du smartphone montre une configuration à double capteur photo séparé du capteur d’empreinte digitale par le capteur de fréquence cardiaque placé entre les deux. Les bords du smartphone semblent être arrondis de manière analogue aux Galaxy S8 et S8+.

Et, comme mentionnés ce matin, nous savons maintenant que Samsung va dévoiler le Galaxy Note 8 le 23 août 2017. L’évènement aura lieu à New York, mais il sera retransmis en direct, et il aura lieu à 17 heures en France ! Attendez-vous avec impatience ce Galaxy Note 8 ?

[amazon_link asins=’B06XW8Q72D,B0732RDTY4,B06XBQV1HT’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’86bffd4e-6dfa-11e7-89c0-d9c01ab933bc’]

Tags : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.